Bonjour à tous,
Je viens de changer la courroie de mon traceur, après remontage, tous se passe bien, jusqu'à l'apparition de l'écran d'affichage normal, ... et une seconde après j'ai le message suivant qui s'affiche "Mettre l'imprimante hors tension - Verifier le chemin de DISPO. DE NETTOYAGES"
J'ai tout vérifié, refais un check-up de tout, graissé les guides, nettoyé la bande encodeuse (bande millimétrée) changé aussi les 4 systèmes de nettoyage... rien n'y fait.
J'avais déjà changé 2 fois ma courroie sans aucun problème et là... erreur !
Quelqu'un connaitrait-il ce problème ou aurait une idée à soumettre pour résoudre ce problème svp ?
A l'avance, merci.
HP Désignjet 1055CM - Erreur Verifier le chemin de DISPO....
Re: HP Désignjet 1055CM - Erreur Verifier le chemin de DISPO
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez réussi a résoudre ce problème, je viens de rencontrer la même erreur sur mon traceur HP et je ne vois pas de solution nulle part.
merci d'avance.
merci d'avance.
Re: HP Désignjet 1055CM - Erreur Verifier le chemin de DISPO
Bon en faites après démontage redémontage, j'ai réussi a résoudre mon problème, il faut complètement démonter le chariot qui contient les blocs de nettoyage, il glissait mal et avait tendance a se mettre en travers, il est posé sur des glissières qui étaient encrassées.. donc nettoyage, lubrification légère et c'est reparti..