Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas
Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas
Slt g ss un technicien Canon et je vient d' avoir un kyocera km 5050 donc le vitre tactile ne répond pas j'ai change le vitre tactile comme avec le Canon mais sans succès j'aimerais savoir si pour un tel problème on change l'ensemble écran vitre tactile ou ci quelqu'un peut m'aide merci de votre reponse
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas
salut,
en général ça suffit , par contre refaire la simule 201 pour recalibrer l'écran sinon une mise à jour des firmwares en plus!!!
bon courage
Mac
en général ça suffit , par contre refaire la simule 201 pour recalibrer l'écran sinon une mise à jour des firmwares en plus!!!
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Re: Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas
merci bien la reponse et je vous tiendrais au courant. cordialement
Re: Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas
Alors avant tout achat, tu démontes toute la dalle et tu nettoies correctement le carter plastique qui touche la dalle tactile. Ce n'est pas une dalle multi point donc la moindre miette de pain ( et oui il y en a qui mange au dessus) et ça passe dessous créant un point d appui. Tout bête
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités