un probleme sur canon IRC 4080i
-
un probleme sur canon IRC 4080i
bonjour je suis un technicien mais depuis quelque jours j'ai un problème avec ma machine photocopieur de marque canon IRC 4080i qui affiche un code d'erreur E000355-0001. le probleme c'est que code ne figure pas dans la liste des code d'erreur de IRC 4080i. je demande donc votre aide car j'ai au moins 4 machine qui affichent ce code
Re: un probleme sur canon
*Dago hervé a écrit : E000355-0001. le probleme c'est que code ne figure pas dans la liste des code d'erreur de IRC 4080i
vous avez bien regardé???
Respecter son intelligence et s'engager au degré de son savoir!
- perri28
- Technicien Confirmé
bonsoir,
ton post dans "technicien un autre monde"
pour résumer E355 une incohérence entre le n° de série ou les compteurs mémoire PCB est détecté.
donc à toi de remettre les cartes au bon endroit.
b-a-ba du tech: échange entre machines = référencement des pièces avant de les mélanger.
donc effectivement "technicien un autre monde"
ton post dans "technicien un autre monde"
me perturbe: il aurait du être posté dans le forum technicien néanmoins une recherche sur e355 (raccourci de code fréquent) aurait pu te mettre sur la voie surtout que la réponse est contenu dans la question "4 machines qui affiche ce code" un de tes collègues aurait-il jouer au cartes?Dago hervé a écrit :bonjour je suis un technicien mais depuis quelque jours j'ai un problème avec ma machine photocopieur de marque canon IRC 4080i qui affiche un code d'erreur E000355-0001. le probleme c'est que code ne figure pas dans la liste des code d'erreur de IRC 4080i. je demande donc votre aide car j'ai au moins 4 machine qui affichent ce code
pour résumer E355 une incohérence entre le n° de série ou les compteurs mémoire PCB est détecté.
b-a-ba du tech: échange entre machines = référencement des pièces avant de les mélanger.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
perri28 a écrit :bonsoir,
ton post dans "technicien un autre monde"me perturbe: il aurait du être posté dans le forum technicien néanmoins une recherche sur e355 (raccourci de code fréquent) aurait pu te mettre sur la voie surtout que la réponse est contenu dans la question "4 machines qui affiche ce code" un de tes collègues aurait-il jouer au cartes?Dago hervé a écrit :bonjour je suis un technicien mais depuis quelque jours j'ai un problème avec ma machine photocopieur de marque canon IRC 4080i qui affiche un code d'erreur E000355-0001. le probleme c'est que code ne figure pas dans la liste des code d'erreur de IRC 4080i. je demande donc votre aide car j'ai au moins 4 machine qui affichent ce code
justement!!! le code indique d'appeler au RESPONSABLE TECH! EN VOILA 1