slt les amis canon ir2016 qui affiche e019
slt les amis canon ir2016 qui affiche e019
J'ai une canon ir2016 qui affiche e019 j'ai faire la maintenance général et essuyé les capteur de mais après 20 copies sa recommence ke fait
Re: slt les amis
Bonjour cher Ami,
IL me semble que tu n'aies pas vidangé ton réceptacle d'encre usagé. Fais-le et ça pourra aller
IL me semble que tu n'aies pas vidangé ton réceptacle d'encre usagé. Fais-le et ça pourra aller
- perri28
- Technicien Confirmé
Re: slt les amis
Technicien, autre monde
Un technicien peut aussi réparer d'autres produits...
Nous pouvons partager nos expériences aussi ici.
cette rubrique du forum a été créé pour discuter de réparation ne concernant pas les copieurs.
attention ou vous poster
voir même changer le tambour qui fait aussi bac de récupération (durée de vie constructeur 55000 A4)
Un technicien peut aussi réparer d'autres produits...
Nous pouvons partager nos expériences aussi ici.
cette rubrique du forum a été créé pour discuter de réparation ne concernant pas les copieurs.
attention ou vous poster
voir même changer le tambour qui fait aussi bac de récupération (durée de vie constructeur 55000 A4)
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
Re: slt les amis canon ir2016 qui affiche e019
bonjour adovlo je pense si ma mémoire est bonne que c est ton bloc tambour parce que le recuperateur est rempli.apres avoir vider il va falloir nettoyer le bouchon blanc de detection qui est sur le bloc tambour si le probleme persiste alors il te faut un ensemble tambour. a plus.
- younoussa
- CAP
Re: slt les amis canon ir2016 qui affiche e019
Je pense qu'ils ont presque dit c'est le bloc tambour, il faut le vider et bien vérifie dedans il y a une tige vis sans fin qui devrait tourner vérifie bien le mécanisme.