Erreur C2152 Konica Bizhub C353
Erreur C2152 Konica Bizhub C353
Bonjour, j'ai une erreur C2152 bloquant sur un Konica Bizhub C353 chez un client.
Avant cela le copieur de temps en temps n'imprimait plus la couleur.
J'avais déjà eu ce problème l'année dernière, et j'avais changé l'unité de courroie de transfert et cela avait solutionné le problème.
Est-ce mon unité qui est défectueuse, ou il y a t'il une autre cause possible?
J'ai vu un post identique sur ce forum, ou la personne avait glissé une cale sous un capteur, étant donné que je n'ai pas la doc technique, pourriez-vous me donner éventuellement plus de précision.
D'avance merci.
Cordialement,
Matteo.
Avant cela le copieur de temps en temps n'imprimait plus la couleur.
J'avais déjà eu ce problème l'année dernière, et j'avais changé l'unité de courroie de transfert et cela avait solutionné le problème.
Est-ce mon unité qui est défectueuse, ou il y a t'il une autre cause possible?
J'ai vu un post identique sur ce forum, ou la personne avait glissé une cale sous un capteur, étant donné que je n'ai pas la doc technique, pourriez-vous me donner éventuellement plus de précision.
D'avance merci.
Cordialement,
Matteo.
Re: Erreur C2152 Konica Bizhub C353
Bonjour ,
problème mise en pression u transfert...
remplacer ensemble détection(actuateur ,support et cellule) mise en pression U.T...
compter bien 2 a 3h d'intervention...
bon courage
problème mise en pression u transfert...
remplacer ensemble détection(actuateur ,support et cellule) mise en pression U.T...
compter bien 2 a 3h d'intervention...
bon courage
Merci pour cette réponse.
A tout hasard, avez-vous les références et la procédure de remplacement de ces pièces?
Car je n'ai que le manuel technique mais pas le part.
D'avance merci.
Matteo
A tout hasard, avez-vous les références et la procédure de remplacement de ces pièces?
D'avance merci.
Matteo
Matteo63 a écrit :étant donné que je n'ai pas la doc technique, pourriez-vous me donner éventuellement plus de précision.
vous l'avez alors la procèdure! non?Matteo63 a écrit :A tout hasard, avez-vous les références et la procédure de remplacement de ces pièces?
Bonjour Samba,
Quand je parle de la doc technique dans le deuxième point, c'est uniquement une partie du Manuel technique que j'ai trouvé sur le net entre temps, car j'essaie de trouver rapidement une solution, mais il n'est pas complet.
Et j'ai déjà regardé, je n'ai ni les références des pièces, ni la procédure pour changer ce type de pièces.
Je ne suis pas familiarisé avec le milieu Konica, je ne connais pas les codes erreur ou même les codes SP.
Voilà pour l'explication.
Je suis malgré tout toujours à la recherche de ces références et de la procédure.
Bonne journée.
Quand je parle de la doc technique dans le deuxième point, c'est uniquement une partie du Manuel technique que j'ai trouvé sur le net entre temps, car j'essaie de trouver rapidement une solution, mais il n'est pas complet.
Et j'ai déjà regardé, je n'ai ni les références des pièces, ni la procédure pour changer ce type de pièces.
Je ne suis pas familiarisé avec le milieu Konica, je ne connais pas les codes erreur ou même les codes SP.
Voilà pour l'explication.
Je suis malgré tout toujours à la recherche de ces références et de la procédure.
Bonne journée.
pour les réferences j'ai un PARTS de ce machine, message moi ton mailMatteo63 a écrit :Je suis malgré tout toujours à la recherche de ces références et de la procédure.
bonne continuation!
Bonjour,
Ce code revient assez souvent sur la gamme C203/C253/C353
Après avoir longuement cherché et effectué les changements préconisés par konicaman un bon moyen d’éliminer ce problème est de desserrer légèrement la courroie de transfert (environ deux tours de tournevis suffisent).
Bonne journée
Ce code revient assez souvent sur la gamme C203/C253/C353
Après avoir longuement cherché et effectué les changements préconisés par konicaman un bon moyen d’éliminer ce problème est de desserrer légèrement la courroie de transfert (environ deux tours de tournevis suffisent).
Bonne journée