décalage couleurs sur canon irc2620
décalage couleurs sur canon irc2620
Bonjour à toute la communauté. J'ai un copieur canon irc2620 qui me décale les couleur donc chaque couleur imprime à son niveau avec un décalage de quelques mm.j'ai fais les réglages des demi teintes,mais ça n'a pas changé. Je suis preneur pour vos idées et suggestions
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: décalage couleurs sur canon irc2620
Bonsoir,
je préconise le démontage de la CTI (ensemble transfert). Ensuite, démontage de la toile pour nettoyer les rouleaux d'entrainement sans toucher aux 4 rouleaux de transfert.
Puis remontage du tout après nettoyage des cellules CTI. Bref, les mêmes manips que pour un CLC3200.
je préconise le démontage de la CTI (ensemble transfert). Ensuite, démontage de la toile pour nettoyer les rouleaux d'entrainement sans toucher aux 4 rouleaux de transfert.
Puis remontage du tout après nettoyage des cellules CTI. Bref, les mêmes manips que pour un CLC3200.
Merci pour l'idée je vais l'essayer tout de suite et je vous informe
- macguyver
- Licence
salut mapo, ceci n'est pas une idée mais bien la solution!!!David a écrit :Bonsoir,
les décallages images sont fait par le glissement de la courroie,
prend bien ton temps pour démonter gentillement la courroie et nettoie les rouleaux ainsi que l'intérieur de la courroie et ça va repartir!!
Mac
PS pour David, j'ailu ton autre com et je te confirme tu l'a déjà dit

nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
bonjour a tous
petite question pour mapo : peux tu me dire a quoi sert le réglage de demi teintes ?
petite question pour mapo : peux tu me dire a quoi sert le réglage de demi teintes ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- cavaloche
- Certificat d'Etude
Pour faire un demi décalage peut être . Bon ok je sors
marquis78 a écrit :bonjour a tous
lol!.... je passecavaloche a écrit :Pour faire un demi décalage peut être . Bon ok je sors
Respecter son intelligence et s'engager au degré de son savoir!
Bonjour j'ai démonté la cti et nettoyé les rouleaux et la machine est répartie merci une fois de plus pour vos idées