report image mpc2050

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
antoine24
BEPC
BEPC

report image mpc2050

Message par antoine24 »

Bonjour,
j'ai un soucis de report image sur un mpc 2050 uniquement sur de la couleur en photocopies et en impressions.
J'ai dans un premier temps monté un rouleau huileur sur le four, le phénomène était toujours présent donc j'ai remplacer le four et idem! j'ai ensuite réglé les températures du four en mode sp mais cela n'a rien donné non plus!. Le phénomène n'apparaissait pas sur la toile de transfert mais par précaution j'ai tester avec une autre toile aussi que l'unité de nettoyage, les tambours et le rouleau de transfert. J'ai même, en désespoir de cause, remplacé les cartes électroniques (bicu et contrôleur). La je ne vois vraiment pas d'ou cela pourrai venir.
Vôtre aide serait la bienvenue
cordialement,
antoine24
macguyver
Licence
Licence

Re: report image mpc2050

Message par macguyver »

salut, as tu vraiment bien cerné ton problème, es tu sur à 100% que ton report viens bien du four et non de la courroie???, as tu utilisé des conso d'origine ou compatible??, je serais pour un test de vidange BD couleur et system pompe toner et remettre tout en origine.
quand pense tu ?

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
antoine24
BEPC
BEPC

Message par antoine24 »

Bonjour,
merci pour ta réponse. J'ai arrêté la feuille juste après la courroie et sur la courroie le report ne se faisait pas. Nous utilisons du toner compatible pour la couleur et de l'origine pour le noir. nous avons plusieurs 2050 en parc et aucun soucis sur les autres au niveau du toner compatible. Petite précision en monochromie le phénomène ne se produit pas
cordialement,
looping56
BEPC
BEPC

Message par looping56 »

Bonjour Antoine24

J'ai déja rencontré plusieurs fois ce problème avec du toner compatible. j'ai juste augmenté les températures fixation et pb était réglé. Attention il y a bcp de réglage au niveau de la fix.

bon courage
looping56
antoine24
BEPC
BEPC

Message par antoine24 »

Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai déjà augmenter toutes les températures du four et oui il y en a un sacré paquet! malheureusement sans succès.
Je suis bon pour faire une vidange des BD couleurs et repasser en origine. Je vous tiens au courant dès que je l'ai fait!
cordialement,
Antoine
Répondre