Ligne effacée SAGEM MF9626

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Picow
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 9
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015 10:09

Re: Ligne effacée SAGEM MF9626

Message par Picow »

DMC Bureautique a écrit :Tu as changer la Courroie Primaire (la grande) !!! Mais est ce que t'as regardé la Courroie Secondaire (sur la porte latérale) ???
Oui essayé aussi.

Bon alors je viens vous tenir un peu au courant de l'avancement de l'histoire. Je suis retourné chez mon client cet après-midi avec l'intention de nettoyer ces foutus lasers ! Et je crois que ceci a résolu mon problème ! Si le client me rappelle en me disant que le problème persiste ... non n'y pensons pas ahah.
Merci à tous en tout cas pour votre aide. Je pensais avoir nettoyé ces lasers mais peut-être que bêtement j'ai nettoyé avec la mousse dans le mauvais sens ? Ahah, je ne sais pas trop. Merci encore et je vous tiens au courant si jamais mon problème s'avère être toujours présent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité