POSTSCRIPT RICOH MP C2000

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
leonet
Aucun diplome
Aucun diplome

POSTSCRIPT RICOH MP C2000

Message par leonet »

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter à nouveau pour mon nouvel equipement en remplacement de mon ancien IR2200.
J'ai récupéré un RICOH MP C2000 pensant qu'il etait compatible postscript. Manque de bol, a marche pas...
Il semblerait que malgré l'autocollant en face avant (hic) le mode PS ne soit pas reconnu.
Pourriez vous, s'il vous m'indiquer comment ajouter ce mode? Apparement j'ai trouvé sur le net une carte SD (postscript 3 supplement) qui permettrait d'ajouter cette fonctionnalité.
Pouvez vous m'aider, une nouvelle fois, s'il vous plait?
VD
Kako
CAP
CAP

Re: POSTSCRIPT RICOH MP C2000

Message par Kako »

Bonjour
Il vous faut une carte postscript type C3000,mais sachez que ce copieur ne fonctionne pas en scan vers des dossiers sous W8.Si vous avez une étiquette sur la porte,vérifiez que la carte postscript ne soit pas déjà dans le copieur;
Cordialement
leonet
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par leonet »

Merci pour votre réponse qui confirme ce que j'avais lu. Où pourrais je trouver cette carte? J'en ai vu sur ebay mais j'ai peur que le firmware ne soit pas Europe et donc ne marchera pas convenablement.
Pour le scan to folder, je confirme que cela ne fonctionne pas pour W10. mais je pense que je dois pouvoir faire un upgrade du soft de l'appareil, non?
Au pire j'ai reussi à parametrer le scan to mail, qui me permet de scanner mes documents.
VD
Kako
CAP
CAP

Message par Kako »

Bonsoir
Je ne sais pas si vous êtes technicien?mais pour trouver cette carte je ne vois que sur ebay ou par des revendeurs ricoh.
pour ce qui est du scan folder,il n'y a pas de mise à jour pour cette machine;
cordialement
leonet
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par leonet »

Bonsoir,
Merci pour ces infos. Je me contenterai du scan to mail.
Et pour la carte SD Postscipt , pensez vous que je puisse acheter une sur ebay, et elle sera compatible , a partir du moment ou je suis le manuel idoine, bien evidemment.
VD
Kako
CAP
CAP

Message par Kako »

Bonsoir
Je pense que vous pouvez trouver sur ebay,je ne sais pas s'il y a plusieurs versions selon les continents.
Cordialement
Répondre