bonjour:-(
Sur un ir 3300 connecté quelques fois le client se plaint de voir un message lui indiquant "mettre du papier" alors que les cassettes sont approvisionnées.
N'ayant pu le constater par moi meme, je lui ai donné comme solution d'éteidre la machine mais le problème n'est pas résolu car de temps en temps ça recommence.
Est ce du à un problème de connection ou au copieur lui meme.
Je vous remercie d'avance (le client est du genre CC )
Cordialement
salut
commence par controler que le format indiqué sur les molettes des cassettes correspond au papier present dans la cassette
ensuite vérifie que le client envoie en impression les bons parametres de papier
je m'explique : si tu as un document A4 que tu envoie sur ta cassette n°2 qui est en A3 , le copieur te dis de mettre du papier
demande a ton client de vérifie (quand il a le message) ce que le copieur lui indique avec la touche surveillance impression en bas à droite
tu peux aussi regarder dans le journal des taches imprimées , celles qui apparaissent NG et vérifier sur le poste client la mise en page du document
j'espere avoir été clair...
bonjour ,j'ai rencontré le même problème,cassettes bien réglées,molettes bien réglées,le document vient d'un poste connecté....et retravaillé ,je nai pas encore la solution mais je tourne autour
bonne reception