IR3300

Répondre
Avatar du membre
danyman
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 00:00

IR3300

Message par danyman »

bonjour:-(
Sur un ir 3300 connecté quelques fois le client se plaint de voir un message lui indiquant "mettre du papier" alors que les cassettes sont approvisionnées.
N'ayant pu le constater par moi meme, je lui ai donné comme solution d'éteidre la machine mais le problème n'est pas résolu car de temps en temps ça recommence.
Est ce du à un problème de connection ou au copieur lui meme.
Je vous remercie d'avance (le client est du genre CC :x )
Cordialement
Avatar du membre
ganache
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 44
Enregistré le : mar. 06 juil. 2004 00:00

Message par ganache »

tu a peut etre ton pignon monter cassette hs (comme sur les GP215)
a verifier!!!(ref pignon fb32856020)
salutations!!!
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

pas de papier ir33

Message par Jo »

salut
commence par controler que le format indiqué sur les molettes des cassettes correspond au papier present dans la cassette
ensuite vérifie que le client envoie en impression les bons parametres de papier
je m'explique : si tu as un document A4 que tu envoie sur ta cassette n°2 qui est en A3 , le copieur te dis de mettre du papier
demande a ton client de vérifie (quand il a le message) ce que le copieur lui indique avec la touche surveillance impression en bas à droite
tu peux aussi regarder dans le journal des taches imprimées , celles qui apparaissent NG et vérifier sur le poste client la mise en page du document
j'espere avoir été clair...
Bonnes impressions...

Jo
Invité

ir3300

Message par Invité »

bonjour ,j'ai rencontré le même problème,cassettes bien réglées,molettes bien réglées,le document vient d'un poste connecté....et retravaillé ,je nai pas encore la solution mais je tourne autour
bonne reception
Avatar du membre
danyman
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 00:00

ir 3300

Message par danyman »

Merci pour tous ces renseignements, je vais continuer à chercher de mon coté.
Avatar du membre
GIAN
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par GIAN »

je pense qu'il faut que tu fasses un " lire l'etat du peripherique " à partir de son PC

tu va dans "demarrer","impimantes", clic droit sur l'IR3300 , "propriétés", "paramétres du périphérique" et enfin " lire l'etat du périphérique "

normalement cela régle ton probléme

bon courage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité