Sharp MX 2314 Code code ARM 9 PRG
Sharp MX 2314 Code code ARM 9 PRG
Bonjour, j'ai ce code sur une machine MX 2314, ce code est lié à un problème sur la SD card et ce problème est récurent sur ce produit.
il existe parait-il une procédure mise en place par Sharp pour dupliquer cette Sd Card a partir d'une SD card qui fonctionne .
j'ai un accès à la base de connaissance mais je n'ai rien trouvé.
Si vous avez l'info je suis preneur.
Avec tous mes remerciements .
@+spl
il existe parait-il une procédure mise en place par Sharp pour dupliquer cette Sd Card a partir d'une SD card qui fonctionne .
@+spl
- D Bureautique
- CAP
Re: Sharp MX 2314 Code code ARM 9 PRG
Utilise la SIM 56-02 pour sauvegarder le contenu de ta SD sur clé USB, après remplace ta SD défectueuse et restaure avec a nouveau la SIM 56-02 !!!
Bonjour,ok pour transférer des données sur une SD qui fonctionne avec une sauvegarde
j'ai entendu parler d'une procédure pour restaurer le programme sur une SD qui ne fonctionne plus code ARM9
Procédure à effectuer sur un PC a partir de la copie d'une autre SD .
Merci pour vos réponses
Spl
j'ai entendu parler d'une procédure pour restaurer le programme sur une SD qui ne fonctionne plus code ARM9
Merci pour vos réponses
Spl
- macguyver
- Licence
bonjour,à tous,DMC Bureautique a écrit :Utilise la SIM 56-02 pour sauvegarder le contenu de ta SD sur clé USB, après remplace ta SD défectueuse et restaure avec a nouveau la SIM 56-02 !!!
donc si j'ai bien compris il faut faire cela sur chaque machine lors de l'installe.
SPL as tu demandé à ton ITVI si ta procédure existe vraiment??
bon courage en tout cas, à ce que je vois Sharp ne s'améliore pas et mon appriori sur cette marque n'est pas pret de changer

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- D Bureautique
- CAP
Jamais entendu parler de cette procédure, seule chose pour ton problème un RT ou il demande de changer ta SD défectueuse.SPL a écrit :Bonjour,ok pour transférer des données sur une SD qui fonctionne avec une sauvegarde
Merci pour vos réponses
Spl
Non, pas besoin de faire cette procédure à l'installation de la machine, uniquement si tu veux sauvegarder ce qu'il y'a sur la SD (soft switch FAX, image fond d'écran, données d'authentification utilisateur, données image FAX, et paramètre réseau etc...)macguyver a écrit :bonjour,à tous,
donc si j'ai bien compris il faut faire cela sur chaque machine lors de l'installe.
SPL as tu demandé à ton ITVI si ta procédure existe vraiment??
bon courage en tout cas, à ce que je vois Sharp ne s'améliore pas et mon appriori sur cette marque n'est pas pret de changer![]()
Mac
Par contre ton appriori sur la marque SHARP, je ne la partage pas du tout, je n'ai rencontré a ce jour aucun gros problème sur ces machine (j'ai essayé du Kyocera et du Samsung et j'ai eu que des problèmes), je dirai même plus que étant tellement satisfait de ces copieur, je suis devenu pro SHARP, donc du coup je te retour le truc et c'est plutot moi qui est un appriori sur les autres marques !!!

Mais bon c'est pas très objectif.

Bonjour,problème réglé j'ai pu copier a partir d'une SD qui fonctionne le programme et le réinstaller sur une SD plantée code ARM9 PRG et pour cela j'ai utilisé le programme USBit Version 1.58.
J'ai donc pu faire repartir le MX2314 sans changer la SD card.
Par contre tous les paramètres ont été exportés
Si vous voulez la procédure contacter moi en MP
Merci a tous SPL
J'ai donc pu faire repartir le MX2314 sans changer la SD card.
Par contre tous les paramètres ont été exportés
Si vous voulez la procédure contacter moi en MP
Merci a tous SPL
Re: Sharp MX 2314 Code code ARM 9 PRG RESOLU
SPL a écrit :Bonjour, j'ai ce code sur une machine MX 2314, ce code est lié à un problème sur la SD card et ce problème est récurent sur ce produit.
@+spl
Bonjour, Auto-Entrepreneur en cour de création, j'ai acheté dans une vente aux enchères un sharp mx-2314 et lorsque je l'ai mis en route, j'ai eu le message fatal "failed to expand ARM9..." ! N'ayant pas d'autre modèle de ce genre, je ne sait pas comment faire ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la remettre en route , svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Merci d'avance
Cordialement
- D Bureautique
- CAP
Bonjour, dans un premier temps retire et remets ta carte SD, si le problème persiste change ta carte SD !!!
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais dans l'éventualité que je doive la changer, il me faut le contenu de cette SD ?
Je vais déjà faire ce que vous me recommandé
Merci encore
Mais dans l'éventualité que je doive la changer, il me faut le contenu de cette SD ?
Je vais déjà faire ce que vous me recommandé
Merci encore
-
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer les fichiers à écrire sur la carte SD
pour MX2314 (au moins Prg) à mail - MESSAGE MODÉRÉ - RELIRE CHARTE -
J'ai aussi des problèmes avec le même code d'erreur
Merci d'avance
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer les fichiers à écrire sur la carte SD
pour MX2314 (au moins Prg) à mail - MESSAGE MODÉRÉ - RELIRE CHARTE -
J'ai aussi des problèmes avec le même code d'erreur
Merci d'avance
Bonjour
Meme soucis, mais la carte sd est illisible ...
Quelqu un aurait t il les programmes a reinstaller sur une nouvelle SD svp
Cordialement
Meme soucis, mais la carte sd est illisible ...
Quelqu un aurait t il les programmes a reinstaller sur une nouvelle SD svp
Cordialement
- D Bureautique
- CAP
Bonjour,
le prog de la carte SD est de 4Go... donc compliquer à faire passer... de plus ton SHARP MX-2314N a t'il l'option MX-EB16... car le prog n'est pas le même (Firmware différent) !!!
le prog de la carte SD est de 4Go... donc compliquer à faire passer... de plus ton SHARP MX-2314N a t'il l'option MX-EB16... car le prog n'est pas le même (Firmware différent) !!!
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
David a écrit :Bonsoir,
Ce que je peux conseiller c'est d'utiliser le logiciel gratuit USB Image Tool (UsbIT) sur un PC Portable équipé d'un lecteur de carte SD.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 47899.html
Bien sur, on ne formate surtout pas la carte, même si l'ordinateur le propose.
Je vous invite à copier la carte SD de la machine (Backup) et de la copier vers une autre (Restore).
Normalement ça fonctionne.
Perso, j'arrive à copier la carte et la réinjecter sur la même carte. Et la machine repart.
Ce qui permet de faire la sauvegarde du carnet d'adresse.
Par précaution, je la copie vers une autre carte.
Je suppose qu'il n'y a pas de disque dur sur le copieur et que la carte SD est noire (8Go)
Le probleme aucun logiciel n a permis de recuperation des donnees ( vu avec un informaticien )
Et de plus je n ai qu un pc linux ...
Vous n avez plus les données ?
Et de plus je n ai qu un pc linux ...
Vous n avez plus les données ?