guigui a écrit :Désolé du retard. J'ai demandé au spé haut volume et il n'y pas d'alternatives a ce problème.
Dommage, pour le coup ça m’intéressait de savoir. Pour autant ils n'abandonnent pas ce modèle puisqu'un nouveau est sorti avec des évolutions. J'ai pas eu trop le temps de m'attarder sur le sujet, faudra faire le stage court pour en savoir plus.
Ok super, merci pour ce retour même s'il n'y a pas de solution.
J'ai aussi oublié d'en faire part, mais j'ai aussi remarqué que suivant comment le Magasin papier haute capacité est placé au sol, cela influe sur le calage de l'impression sur les copies.
En d'autre terme, si une fois le magasin papier plein (2500f) je le repousse un peu fort, son poids à pour effet de déplacer l"légèrement le module complet et la partie imprimée se trouve déplacée, il faut corriger via les paramètres de réglage utilisateur du magasin.
Du coup, je repousse tout doucement le magasin pour ne pas que cela puisse me modifier le calage.
Mais autant dire que dès qu'il y a une intervention de maintenance préventive sur la machine, je suis bon pour me refaire tous les calages papiers.
Je n'ai jamais rencontré ce pb avec d'autres marques.
Qu'en pensez vous ?