salut a tous,
j'ai un pb de qualité d'impression sur un canon cp660:
le défaut: le bas de la page en format portrait A4 est pale (environ 1/3 bas de page) et cela en noire ou couleur.
j'ai changé le tti, tambour, courroie de transfert, nettoyé le mirroir et pareil.
alors que faire?????
merci tous
pb de qualité d'impression canon cp 660
Re: pb de qualité d'impression canon cp 660
Il faut remplacer le support arrière de l'itd qui est fendu, dès lors la distance entre le drum et l'itd est trop importante et vous avez un mauvais transfert primaire. Le support modifié est métallique.diable69 a écrit :salut a tous,
j'ai un pb de qualité d'impression sur un canon cp660:
le défaut: le bas de la page en format portrait A4 est pale (environ 1/3 bas de page) et cela en noire ou couleur.
j'ai changé le tti, tambour, courroie de transfert, nettoyé le mirroir et pareil.
alors que faire?????
merci tous
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Regarde le support arrière ( ou droit si regarde sur le côté) en plastique gris qui maintient le tambour de tranfert. Il est peut-être fissuré.
C'est le support côté copieur sur qui repose l'ensemble de tambour transfert. Personnellement je n'ai jamais eu la panne, mais on m'a dit de le vérifier à chaque visite.
Message supplémentaire : je navais pas vu le message de FL, en fait, je suis OK avec lui .
C'est le support côté copieur sur qui repose l'ensemble de tambour transfert. Personnellement je n'ai jamais eu la panne, mais on m'a dit de le vérifier à chaque visite.
Message supplémentaire : je navais pas vu le message de FL, en fait, je suis OK avec lui .
la solution est!
salut a tous,
voici la solution pour mon pb:
poignée de remontée TTI cassé !!!
changée et maintenant c'est ok
merci a vous !!
voici la solution pour mon pb:
poignée de remontée TTI cassé !!!
changée et maintenant c'est ok
merci a vous !!