Bonjour,
j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le système d'exploitation?
canon 4945i
Re: Photocopieur avis konica / canon
Bonjour HT 241ange
Il voudrait mieux ouvrir un nouveau post au lieu de venir se greffer sur un ancien qui date de plus de six ans et qui est sans rapport avec ton problème .
Tu en profiteras pour faire une petite présentation à savoir si tu es un utilisateur ou un technicien
Tu pourras aussi donner le modèle de ton copieur Canon IR 4941 ou un DX 4945
En décrire un peu plus sur la nature de la panne car un problème de système d'exploitation c'est très vague et cela ne veut rien dire :
- il y a un code panne à l'allumage ?
- l'écran est noir ?
La barre de progression va jusqu'au bout ou s 'arrête à quelle distance ? ....
A bientôt sur ton nouveau post
Il voudrait mieux ouvrir un nouveau post au lieu de venir se greffer sur un ancien qui date de plus de six ans et qui est sans rapport avec ton problème .
Tu en profiteras pour faire une petite présentation à savoir si tu es un utilisateur ou un technicien
Tu pourras aussi donner le modèle de ton copieur Canon IR 4941 ou un DX 4945
En décrire un peu plus sur la nature de la panne car un problème de système d'exploitation c'est très vague et cela ne veut rien dire :
- il y a un code panne à l'allumage ?
- l'écran est noir ?
La barre de progression va jusqu'au bout ou s 'arrête à quelle distance ? ....
A bientôt sur ton nouveau post
canon 4945i
Moderation
deplacé les messages dans un nouveau sujet
deplacé les messages dans un nouveau sujet
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté