Bonjour chers techniciens, je suis un utilisateur.
Mon copieur canon ir2425 est reste bloqué au niveau du démarrage lorsqu’il est mis sous tension.
Sur l’écran c’est écrit checking the data…
Do not turn off the main power. La progression du démarrage est bloqué à environ 90%.
Je demande de l’aide auprès de vous techniciens experts pour m’aider à résoudre le problème sachant que je suis utilisateur.
Merci j’attends vos réponses
Mon copieur canon ir2425 reste bloqué au démarrage
Re: Mon copieur canon ir2425 reste bloqué au démarrage
Bonjour Julius
Cela ressemble fort à un problème de mise à jour qui a du mal a se faire ou planté ,ou, une impression qui a planté le système.
Donc le disque dur est en cause avec un problème de système.
En tant qu' utilisateur ,le seul remède est d'appeler le service technique Canon qui sera en mesure de le résoudre .
Bon courage
Cela ressemble fort à un problème de mise à jour qui a du mal a se faire ou planté ,ou, une impression qui a planté le système.
Donc le disque dur est en cause avec un problème de système.
En tant qu' utilisateur ,le seul remède est d'appeler le service technique Canon qui sera en mesure de le résoudre .
Bon courage
Re: Mon copieur canon ir2425 reste bloqué au démarrage
Bonjour Julius;
Il te faut une MAJ. Moi, n'ayant pas de firmware à portée de mains, je résolu dernièrement un cas similaire en remplaçant la carte de commande( + ID et compteur ).
Il te faut une MAJ. Moi, n'ayant pas de firmware à portée de mains, je résolu dernièrement un cas similaire en remplaçant la carte de commande( + ID et compteur ).