Probleme qualité copie sur ir3100c
Probleme qualité copie sur ir3100c
Bonjour a tous j'ai un probleme de qualité copie en pleine couleur sur un ir3100c, lorsque le client imprime un tableau les lignes noires de celui -ci bavent, en copie meme probleme.....Le copieur à environ 45000 copies au total mais si on compte en nombre d'image il a environ 72000 images....Le tambour vient d'étre changé toujours meme probleme, les pieces d'usures normal sont a peine a 30% de leur compteur qq'un aurait il une idée???????En noir po de probleme du tout....
Merci @++
Merci @++
QC sur IRC3100
Bonsoir
à tout hasard regarde si la raclette de nettoyage de la courroie de transfert intermediare est correcte sinon change la par sécurité.
à +
à tout hasard regarde si la raclette de nettoyage de la courroie de transfert intermediare est correcte sinon change la par sécurité.
à +
DEja demonté deux fois et lubrifier avec la poudre canon car probleme de trainé en papier épais mais toujours meme probleme, le noir bave sur trait horizontaux sur la copie donc trait verticaux sur CTI.....Mon itvi dis de changer les 4 BD mais bon la machine à pas beaucoup de copies donc bizarre!!!!
QC sur IRC3100
Je me renseigne sur ce probleme qui doit être connu par un college de travail
et tu auras sa reponse demain à la mi-temps

et tu auras sa reponse demain à la mi-temps

- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
il semblerait aussi que le support de la raclette se deforme facilement et que la raclette ne fasse plus son travail correctement.en plus les raclettes sont en reliquat perpetuel.je pense que cette machine n'est pas tres fiable et ne nous rapporte pas grand chose sinon des emmerdes et des clients pas satisfaits
ATTENTION
Bonjour a tous , désolé je ne peux pas laissé dire cela
cette machine fonctionne dans l'ensemble pluto bien voir trés bien
j'en ai qui on 200 000 copies et qui ne m'ont jamais posée de grave problèmes il faut biensur suivre de prés les pieces d'usures et
avec un stock vl correct cette machine c'est du bonheur
a@ spl
cette machine fonctionne dans l'ensemble pluto bien voir trés bien
j'en ai qui on 200 000 copies et qui ne m'ont jamais posée de grave problèmes il faut biensur suivre de prés les pieces d'usures et
avec un stock vl correct cette machine c'est du bonheur
a@ spl
Bonsoir.
a tout hasard, tu as bien remis le drum life a 0?
sinon c'est vrai que la raclette de nettoyage de la CTI peut etre en cause. attention en la changeant de ne pas trop "forcer" sur la vis du milieu pour ne pas deformer son support (risque qu'elle ne nettoie plus correctement au milieu).
Tiens nous au courant.
a tout hasard, tu as bien remis le drum life a 0?
sinon c'est vrai que la raclette de nettoyage de la CTI peut etre en cause. attention en la changeant de ne pas trop "forcer" sur la vis du milieu pour ne pas deformer son support (risque qu'elle ne nettoie plus correctement au milieu).
Tiens nous au courant.
on recherche toujours d'ou vient le probleme, car on a plusieurs machine de notre parc qui ont des problemes , et oui j'ai bien remis le drum-life à 0, cependant pas pu changé raclette ou meme ensemble car itvi doit les debloqués car apparemment pas le stock necessaire chez Canon d'apres ce qu'il nous a dis aujourd'hui , de plus il m'a dis qu'il existait un autre reglage a faire qd on change le tambour c un misc>1atvc-ex...Je vous tiens au courant pour la resolution du probleme..MErci a tous de votre aide
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur
Et oui on en revient toujours au meme pb raclette ou support complet en reliquat sans arret chez canon depuis debut janvier!!!!!Cela commence à devenir penible pour les clients et les techs.Par contre il semble que certains pays d'Europe ne soient pas en reliquat sur ce type de pieces! Il est aussi necessaire d'après l'ITVI de lubrifier cette raclette avec le lubrifiant TKN 0480 000.Mais le pb existe toujours!
prb IR3100c
bonjour .
vous vous concentrez seulement sur la raclette , avez vous verifiez votre encre moi je pencherais beaucoups plus de ce cote la (mauvaise qualite).
bon courage et bonne impression.
vous vous concentrez seulement sur la raclette , avez vous verifiez votre encre moi je pencherais beaucoups plus de ce cote la (mauvaise qualite).
bon courage et bonne impression.
ba plusieurs machine ont ce probleme et l'encre c'est de l'encre d'origine Canon ....Meme si on sait qu'il y a deja eu des problemes d'encre chez Canon , je pense pas trop à ça , de plus mon itvi au debut pour changer les BD, le probleme c que je panche pas non plus pour un probleme de Bd car au moins 5 machines de notre parc on le probleme à environ 50 000 copies et meme apres changement Tambour donc je vais attendre mon ensemble de nettoyage pour avancé ds le probleme, du moins si j'arrive un jours a l'avoir....snifff.....Et les clients sont super content en plus.....rires