tochiba 2060 copies blanche
- aixcalibur
- Aucun diplome
tochiba 2060 copies blanche
boujour a tous et bonne année voila mon souci je vient d'acquerir un copieur tochiba 2060 mais celui-ci ne sort que des copies blanche et sur certaines des taches d'encre j'ai verifier le scorotron, la lampe,et les miroirs. j'aimerais connaitre votre avis sur cette panne merci a tous pour vos reponses
scorotron ???
Je vais essayer de t'aider, mais d'abord explique moi ce qu'est un "scorotron" (therme inconnu chez tosh).
1er Etape :
Dis moi si l'image apparée, meme tres legerement sur le tambour lorsque tu arrete le copieur en cours de copie.
1er Etape :
Dis moi si l'image apparée, meme tres legerement sur le tambour lorsque tu arrete le copieur en cours de copie.
- aixcalibur
- Aucun diplome
essai
As tu du devellopeur sur ton rouleau magnetique ainsi que dans ton BD ?
ton ensemble de devellopement et tambour tourne t il ?
si OK
supprime le pre-transfert en mode SAV
essaye de faire une copie en supprimant ton corona de separation.
verifie tes tensions sur ta carte THT
tiens nous au courant.
@+
ton ensemble de devellopement et tambour tourne t il ?
si OK
supprime le pre-transfert en mode SAV
essaye de faire une copie en supprimant ton corona de separation.
verifie tes tensions sur ta carte THT
tiens nous au courant.
@+
- aixcalibur
- Aucun diplome
- aixcalibur
- Aucun diplome
oui la lampe s'allume donc après un demontage complet de la carte alim
pour verification des soudures et refection de toutes les soudures avec changement d'un fusible defectueux après remontage de l'ensemble des la mise sous tension l'appareil me fait sauté les plonds et moi je suis en train de les peter quelqu'un aurais t'il une idée merci
pour verification des soudures et refection de toutes les soudures avec changement d'un fusible defectueux après remontage de l'ensemble des la mise sous tension l'appareil me fait sauté les plonds et moi je suis en train de les peter quelqu'un aurais t'il une idée merci
reponse à aixcalibur
salut aixcal ne t'affole pas voici mon heumble idée:aixcalibur a écrit :oui la lampe s'allume donc après un demontage complet de la carte alim
Si ton tambour n'a pas la moindre ecriture, c kil ne se charge pas.
alors, ton corona de charge est'il bon (fil corona, embout, tension, THT de charge)
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
La carte Alimentation est sensible sur cet appareil et il n'est pas rare de la changer. Si le fusible était grilé, et que les plombs ont sauté, essayes peut-être d'envisager de changer cette carte. En général quand elle est en panne, elle affiche'FERMER PORTE AVANT', il n'est pas exclu que d'autres pannes existent par rapport à cette carte.refection de toutes les soudures avec changement d'un fusible defectueux/.../après remontage de l'ensemble des la mise sous tension l'appareil me fait sauté les plonds
- aixcalibur
- Aucun diplome