bourrage sur une HP LJC 5550 color

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
toto

bourrage sur une HP LJC 5550 color

Message par toto »

salut à tous, j'ai une imprimante laser color hp 8555 qui me cause des bourrage avant chauffage, malgré le changement de tout les pick up roller le tout a neuf, ca continue a bourrer , mais pas en continue aléatoire, si une personne a une infos, merci
oggyone

bonjour

Message par oggyone »

à quel niveau le bourrage papier est-il?
à la prise papier, à la sortie du four ?
as tu un code erreur qui s'affiche? exemple 13.1 ou autre. sinon regarde les detcteurs de papiers.
Invité

Re: bonjour

Message par Invité »

non pas de message simplement des bourrages,
oggyone

suite

Message par oggyone »

quand vous dites bourrage avant chauffage, vous voulez dire que c'est à la mise en route de l'imprimante laser? si c'est le cas regardez si vous n'avez pas un bou de papier coincé à la registration ou au niveau du four.
Invité

Re: suite

Message par Invité »

non c'est en cour d'impresion les bourrage, initialisation est ok
oggyone

suite

Message par oggyone »

bonjour, donc le bourage est aléatoir? les page restent-elles coincé au meme endroit?
avez vous essayez de reproduire la panne avec chacune des cassettes?
sinon néttoyez les rouleaux de prises papier au savon + eau, vérifier si les detecteurs fonctionnent bien s'il ne se bloque pas ou autre.
popol
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par popol »

non toujour pas trouver, cela bourre encore, et j'ai changer tout les prise papier, et bourre depuis A4 et A3, mais aléatoire, je suppose que cela est du au papier, faut t'il vraiment du papier color hp , pour que cela fonctionne bien, et pourtant il y que 90'ooo copies,
Répondre