Bourrages cassette n°1 IR2270/2570
Bourrages cassette n°1 IR2270/2570
Suite modif mousse collée sur porte inférieure droite il y a +/- 2mois, Bourrages à nouveau (IR3570) ! J'ai donc collé sur le guide de sortie cassette un morceau de caoutchouc de rouleau d'alimentation (pas de raclette 6050 en voiture), Pb résolu. cela force moins sur la porte droite qu'avec un morceau de raclette. Avez vous rencontré des Pb similaires?
pb de bourage ir 2270
il ya une info parue dans truc et astuce colle un feutre de rp ref fa5-3015
c est celui des feutres de rp pour np 3050 et np 4050 0u np 6241 est c est nickel
c est celui des feutres de rp pour np 3050 et np 4050 0u np 6241 est c est nickel
bourrage cassette n°1 ir 2270
j'ai un probleme similaire avec une ir 2270 et je n'arrive pas à la dépanner.
je ne comprends pas tes explication? peux tu etre un peu plus explicite?
je ne comprends pas tes explication? peux tu etre un peu plus explicite?
Tout a fait d'accord avec toi, avec un morceau de raclette pas de probleme d'écrasement de la mousse.GIAN a écrit :il vaut mieux coller un morceau de raclette qu un morceau de feutre car il ne s abime pas
Prend une raclette de 6050 et tu la coupe en 4 partie égale, rabotte la un peu en largeur et colle la.
Beaucoupe de probleme résolu avec ca
Je me demande si ce serai pas plus mal de faire la modif en même temp qu'en préparrant une machine neuve