probleme sur copieur minnolta ep 4233
probleme sur copieur minnolta ep 4233
jai un probleme sur mon photocopieur minolta ep 4233 au moment de la photocopie la feuille navance plus de plus j'ai un filin de casser au niveau des tambour je pense au corona est ce sa merci de vos lumiere
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Ca se voit comme un nez au milieu de la figure si tu as un coronas de cassé. Si c'est le cas recable le, y en a pour moins de 3 minutes.
Rappel : Ce forum est destiné au technicien et non pas aux clients, copistes, bricolo du dimanche ...
Rappel : Ce forum est destiné au technicien et non pas aux clients, copistes, bricolo du dimanche ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
Minolta ep 4233
Vois aussi tes convoyeurs papiers,ils peuvent etre usés si la feuille s'arrette sur le transport.
Christer a+
Christer a+
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Moi je ne vend rien et ce n'est pas non plus la vocation de ce site.
Si je dit que Minolta ne suit plus ce produit ça veu dire qu'il ni a plus de pièce détachées de dispo chez le constructeur.
Les sociétes qui vendent de la pièce détachée ne vendent qu'aux professionnels qui ont un Kbis de la branche. De plus ils ne proposent que des pièces en grand standard : Toner, Developpeur, Tambour, Rouleau de Four ... donc pour les convoyeurs papier hormis en récupérer sur une autre machine je vois pas comment faire.
Si je dit que Minolta ne suit plus ce produit ça veu dire qu'il ni a plus de pièce détachées de dispo chez le constructeur.
Les sociétes qui vendent de la pièce détachée ne vendent qu'aux professionnels qui ont un Kbis de la branche. De plus ils ne proposent que des pièces en grand standard : Toner, Developpeur, Tambour, Rouleau de Four ... donc pour les convoyeurs papier hormis en récupérer sur une autre machine je vois pas comment faire.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C