comment rejoindre espace pro.[resolu]

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

Tolli a écrit : Fais tes preuves !!!!!! :lol:
oh la... et comment je fais alors??

:lol:
Bonnes impressions...

Jo
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

Rien comme d'hab !!!!!! :lol:
doctlg
CAP
CAP

Message par doctlg »

forum pro ? :?: interressant ca.
reflection
David

Message par David »

luke a écrit :ho qu'elle bonne news ce topique.
je désirerais rentrer dans ce groupe vip SVP.

je suis tech ricoh canon km sharp.
je travail aussi avec un admin d'ici (pour une assurance que je suis tech envoie moi un mp et je le prouverais) .

merci d'avance

ps: regarde dans mes pv je l'ais dit en pv a jo.
Patience, fait tes preuves...
ps: regarde dans mes pv je l'ais dit en pv a jo.
et puis quoi encore, j'ai assez de mes messages, et il faudrait que je lises vos messages privés? :cry: Ils sont privés donc, je n'ai pas à les lire et je ne les lis pas.
je travail aussi avec un admin d'ici
Lequel? Il arrive qu'un administrateur ou modérateur me demande d'inscrire quelqu'un et je leur fait confiance, mais je n'ai reçu aucune demande cette semaine.

Bien, blague à part, j'ai été un peu 'méchant' sur ces réponses. Soit patient, fait tes preuves et ré-essayes une demande plus tard.
Encore une fois, être inscrit dans le Forum Pro, n'est pas un privilège, à la rigueur, une reconnaissance. Une reconnaissance de savoir que vous n'êtes ni un client, ni un 'bidouilleur'.
connecticcut
BEPC
BEPC

Message par connecticcut »

konicaman dit qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur le forum pro.autant continuer à poser les questions sur le forum general...
c'est vrai que vous avez des clients et des bidouilleurs qui viennent sur le site.Quelle importance, ils seront vite largués dans les explications.En regle general 95% des client ont un contrat d'entretien.Cela veut dire qu'un tres petit nombre de clients peut chercher à vouloir tricher.
luke
BEPC
BEPC

Message par luke »

connecticcut a écrit :konicaman dit qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur le forum pro.autant continuer à poser les questions sur le forum general...
c'est vrai que vous avez des clients et des bidouilleurs qui viennent sur le site.Quelle importance, ils seront vite largués dans les explications.En regle general 95% des client ont un contrat d'entretien.Cela veut dire qu'un tres petit nombre de clients peut chercher à vouloir tricher.
je pense que tu as raison.

pas besoin de carotte pour faire avancer l'âne,je retire ma candidature je n'aime pas le principe du warez donne et on verra .

bonne journée
David

Message par David »

connecticcut a écrit :konicaman dit qu'il n'y a rien d'extraordinaire sur le forum pro.autant continuer à poser les questions sur le forum general...
Konicaman a raison, le Forum Pro est destiné à discuter de sujet que l'on ne souhaite pas ouvrir au grand public. Les techniciens ont des astuces pour retarder une intervention, lorsque les pièces ne sont pas en leur possession, par exemple. Ces techniciens agissent alors en professionnel et sont responsable de ses prolongements temporaire.
Si ces astuces sont dévoillées au grand public, qui me certifie que l'on ne se retournera pas contre Francotech et donc moi si une société perd un client ou si un copieur court-circuite l'installation électique du client en coupant son serveur.

Le Forum est donc un forum non-public.
connecticcut a écrit : c'est vrai que vous avez des clients et des bidouilleurs qui viennent sur le site.Quelle importance, ils seront vite largués dans les explications.
Nous avons eu un jeune de moins de 15 ans qui a réussi a faire repartir un NP1215 et il s'est bien débrouillé dans ces explications. Je certifie son age.

Maintenant, si certains sont succeptible au point de retirer leurs candidatures, cela les regarde, c'est quand même une bonne présentation de leur personne en arrivant ici.
Tolli

Message par Tolli »

David a écrit :
Maintenant, si certains sont succeptible au point de retirer leurs candidatures, cela les regarde, c'est quand même une bonne présentation de leur personne en arrivant ici.
Bien vu David
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

je ne pense pas que ce soit une question de " donner " mais simplement de justifier aux yeux des autres techniciens votre maitrise des copieurs .

a mon avis ce n'est pas avec 3 messages que les moderateurs pourront ce faire une idée de vos capacités technique.
faite vos preuves , participez , partagez et ca viendra tout seul

je confirme que les choses les plus interressantes et constructives sont dans la partie technicien .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
connecticcut
BEPC
BEPC

Message par connecticcut »

c'est votre site , votre forum et dans ce sens je me plie aux reglements etablis par vos soins.Ne comptez pas sur moi pour essayer de vous prouver que je connais un peu le copieur (Je ne suis plus à l'ecole).
A une question posée ,j'essaierai d'apporter ma solution.Elle sera peut etre bonne ou moins bonne que la solution d'une autre personne.Mon attente sur Francotech est seulement d'avoir des reponses ou solutions à mes questions techniques et d'apporter les miennes aux autres(dans l'immediat ,je n'ai pas d'autres attentes).
Celui qui a moins de 15 ans est peut etre un futur technicien...Le copieur qu'il a pu redemarré est il un 100 copies /mn ou un appareil qui fait une copie /mn?
karlmweru2020
BAC
BAC

Demande d'adhesion au forum pro.

Message par karlmweru2020 »

A l'administrateur de francotech. Monsieur, je viens aupres de votre haute personnalite solliciter l'objet ci-haut emerge. Depuis un moment, je suis technicien francophone mais je n'ai jamais eu l'occasion d'acceder a ce forum. Aujourd'hui, l'acces etant autorise a quiconque aurait la chance d'avoir une reponse favorable suite a sa demande d'adhesion, je viens a mon tour aussi solliciter un acces a ce forum qui me permettrait de discuter avec d'autres techniciens qualifies. Veuillez je vous prie agreer l'expression de mes respectueux devouements.
"De Karl Mweru".
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

j'ne suis pas sur que ce soit la bonne methode 8O
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
David_C

Message par David_C »

marquis78 a écrit :j'ne suis pas sur que ce soit la bonne methode 8O
+1
Ce n'est pas avec 8 demandes consécutive que ça ira mieux (j'en efface 7 !!)
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
Mikael57fr
BEPC
BEPC

Message par Mikael57fr »

Hello tlm,

J'ai découvert ce site en cherchant avec mon collègue un code sur minolta. J'atendrai poru faire mes preuves mais je pose déjà ma candicature pour la partie tech.

Je suis technicien bureautique et informatique en moselle. Je suis tech kyo (formé nb et couleur même les new task) / sharp version arm et mx et nrg couleur (série 2800/3300 ou 2500,3500/4500) Un clein d'oeil pour ceux qui sont fan du changement de four en piece détaché d'un 4500 ;-). On a un peu de minolta mais c'est mon collègue qui s'en occupe.

Sinon j'ai la partie connectique par mon bagage informatique avec installation serveur etc ...

Merci à tous de l'aide que vous apportez.
fseg
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par fseg »

comment peu t on partager son expérience avec d'autres techniciens.
S'entraider sur des pannes pointues.
Merci de me répondre
Verrouillé