copieur sharp AR-M455N VERSE TONER
copieur sharp AR-M455N VERSE TONER
SLT A TOUS.la panne ma eté signalé.pendant l'entretien d de a machine en question jai remarque que le pignon 1418 et 073(les pignons de l'utb sengrainant a l'embrayage)sont foiré.jai changé les 2 pignons.apers la panne a repris ,jai carement changé l'utb.e voir memme le toner,mais sa continue toujours.au fait jutilise le toner payer en chine par l'enployeur et sur la boite c marqué toner for sharp AR-350/351/355/450/451/455.AU FAIT ce toner je lutilise pour des copieurs de meme types mais jai pas ce genre de probleme.svp si vous des idées la dessus elles st la bienvenu.merci d'avance
Re: copieur sharp AR-M455N VERSE TONER
Salut,
Le développeur que tu utilise sur tes machines est-il approprié,car sharp est sensible au développeur autre que le sien et ça provoque des chutes terribles. `
Le développeur que tu utilise sur tes machines est-il approprié,car sharp est sensible au développeur autre que le sien et ça provoque des chutes terribles. `
jutilise le dv ar 450
- tomtomnaute
- Certificat d'Etude
c'est pas le bon
c'est du ar455dv ...
par contre verse toner ?? tu entends quoi par cela ?
c'est du ar455dv ...
par contre verse toner ?? tu entends quoi par cela ?
verse toner c'est a dire y a + de recyclage de dechet de toner.normalement pr ce genre de copieur le dechet reste sous la raclette.chaque fois qe la panne se presente en faisant l'entretient de l'utb jai u a remarqué que les pignos se decale.et chaque je lai remais en place.et sa recommence et sa continu