Bonsoir,
je cherche à connaitre la manipulation pour remettre à zéro le compteur de l'ensemble de fixation d'un copieur Konica Minolta bizhub 43.
je ne trouve pas cette fonction, comme on peut la trouver sur une imprimante bizhub 40.
Lors du changement de l'ensemble le compteur est resté à 5%. Je ne pense pas qu'il y ait un fusible sur l'unité. Nous avons bien changé l'ensemble correspondant au bizhub 43, bien que celui du bizhub 40 est compatible.
Nous n'avons rien trouvé dans les manuels techniques.
Généralement les reset des consommables se font avec une carte située dans le carton de la pièce, n'ayant pas encore eu ce problème je n'ais pas la solution mais l'équivalent chez sagemcom est le MF 5990 DN.
Merci pour ta réponse.
J'ai donc consulter le manuel d'utilisation du Sagem MF 5990 DN, je n'ai pas trouvé de procédure de remplacement de l'unité de fusion. Il y a juste un menu consommable où l'on remet à zéro le compteur du patin de l'ADF. Comme nous avons vu sur le bizhub 43. J'avais déjà posé la question à TECHCOM, il y a plusieurs mois, nous avions cherché sans trouvé de réponses. Le four avait plus de 50%, nous avions encore le temps.
5% donc Wait and See ?
Bonjour, voici des nouvelles par rapport à cette remise à zéro.
Depuis quelques jours, on peut trouver dans la centrale de téléchargement le logiciel MAKALU.
Il se trouve dans la centrale de téléchargement:
Produit : bh 43
Type de document : Logiciel
Sous-catégorie : utilitaires
Je n'ai pas essayé personnellement cet utilitaire (mon collègue, oui), il faut l'installer complètement sur son ordinateur, ensuite il y a une rubrique pour effacer les compteurs. Je laisse le premier à l'utiliser me faire une explication.
Hi David.
You really find utils for reseting fuser bizhub43?
I browsed many ansers about this problem, somebody offer find fuse in fuser and replace it,
today I disassembled fuser, no fuse.
So, how did you solve the problem with 'fuser reset'?