Clc 800 se coupe au préchauffage et en mode pret

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
htb77

Clc 800 se coupe au préchauffage et en mode pret

Message par htb77 »

Salut à tous.

Si par hasard,quelqu'un a le meme pb que moi,merçi de me faire savoir.Il s'agit du Clc 800 se coupe au préchaffage et très souvent en mode pret,parfois on arrive à faire 50 copies sans pb;C'est vraiment aléatoire.J'ai verrifié tous les cablages,pour voir si les fils ont été pincés== ras.J'ai quand meme changé :un four complet,contact porte sortie(Sw5),contact porte gauche(Sw4),inter principal (Sw1)... toujours pareil :(
paddy

Message par paddy »

salut qu est ce que tu entends par se couper???? il disjoncte ou c simplement le display qui clignote....j attends une reponse de ta part j ai pas mal d infos a ce sujet
htb77
Aucun diplome
Aucun diplome

clc 800 disjocte

Message par htb77 »

L'interrupteur principal se bascule simplement;Merçi pour ta réponse 8O
Jo
Modérateur
Modérateur

clc 800 qui se coupe

Message par Jo »

salut
et que dis ta machine en sav au niveau des codes erreur????

bonnes impressions...

Jo.
htb77
Aucun diplome
Aucun diplome

clc 800 se disjoncte

Message par htb77 »

J'ai 1 fois le code E000 sous code 000,meme après avoir changé un ensemble four complet d'un autre copieur.Je pense qu'il y a un pb de régulation de t° de chauffe,et meme avoir changé 2 th1 et th2 neufs
paddy

Message par paddy »

donc tu as changè aussi ton thermofusible....c assez courant sur les clc 800.sinon tu as les deux relais rl1 et rl2 qui peuvent te povoquer ce probleme.une autre piste,tes contacts sur le four arriere et fond machine peut etre dèformè ce qui en plus expliquerait ton E000 voila j ai d autres suggestions fais moi signe si tu t en sors pas avec ca.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Dernièrement, j'ai eu ce cas sur un CLC 1130 et j'ai changé la SSR, cela ne s'est plus reproduit.
htb77
Aucun diplome
Aucun diplome

Clc 800 l'inter principal se bascule

Message par htb77 »

J'e n'ai pas changé le TS1 et TS2 car avec un autre four ,l'inter principal se bascule aussi mais moins rapide que le premier four.En ce qui concerne les connecteurs (coté machine) alimente le four et le charriot transfert,j'ai bien verrifé ,pas de déformation possible,peut-etre bien le relais SSR.Merçi bien pour vos réponses. A + :oops:
htb77
Aucun diplome
Aucun diplome

Re: Clc 800 se coupe au préchauffage et en mode pret

Message par htb77 »

htb77 a écrit :Salut à tous.

Si par hasard,quelqu'un a le meme pb que moi,merçi de me faire savoir.Il s'agit du Clc 800 se coupe au préchauffage et très souvent en mode pret,parfois on arrive à faire 50 copies sans pb;C'est vraiment aléatoire.J'ai verrifié tous les cablages,pour voir si les fils ont été pincés== ras.J'ai quand meme changé :un four complet,contact porte sortie(Sw5),contact porte gauche(Sw4),inter principal (Sw1)... toujours pareil :(
paddy

Message par paddy »

salut tu dis avoir changè deux relais ssr!! il y en a qu un et deux relais de coupure d alimentation RL1 et RL2 donc verifie que ces trois elements ont ètè changè.sinon un autre tuyau j ai eu une carte sds qui faisait disjonctè un clc 800; sort tes cartes une a une du panier a gauche et fais l essai on sait jamais....
Répondre