Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
vous l'avez acheté ou votre Machine, le copieur est garantie 1 an constructeur, si problème contacter Canon France.
vous nous dites 2 jours utilisation, combien de copie au compteur??, qui à fait la mise en route de la machine?
environnement de la machine? voilà déjà quelques info qui nous manques.
Par soucis d'économie, nous avons fait l'erreur de l'acheter en ligne sur Monclick.fr. Le site veut bien nous la reprendre mais nous en avons pour 400,00€ de transport, presque le cout de la machine, c'est pour ça que nous aimerions comprendre avant ...
Canon France ne veut pas prendre en charge car Monclick.fr est basée en Italie...
Nous avons fait une vingtaine d'impressions ou de copies avant que cela ne fonctionne plus. La mise en route de la machine a été faite par un de nos techniciens en radiologie, certes pas spécialisé en copieur, mais en suivant la procédure indiquée. La machine est mise en réseau filaire et protégée par un onduleur.
Le seul moyen qu'on a trouvé pour que cela fonctionne normalement, et uniquement de manière temporaire, est de démonter et remonter les tambours.
Bref..
