je suis bientôt licencié mais ça c'est un détail, et je vais voir pour m'installer a mon compte, dans l'informatique, après 5 ans de bons et loyaux service, bref, l'informatique c'est pas un problème pour moi, les imprimante en revanche sont pas copain copain avec moi, enfin c'est plutôt moi qui ai du mal, voila ma question, j'ai trouvé sur le net un gard qui vend une konica bizhub 283, apparemment c'est que de l'impression en noir, pas de couleur, limite je préfère, je lui ai demander de regarder le nombre de copie u compteur, et il m'annonce L imprimante à 174125 copie à son actif ! est ce que ca fait beaucoup pour une machine comme celle là ou pas ? qu'est ce que je dois regarder si je me déplace sur place ? en gros, est ce que ça vaut le coup, il en veut 400 euros a débattre, je pose la question parce que ça me parait pas chère, il me dit que c'est une machine d'une entreprise qui a fait faillite, mais je peux pas savoir si c'est vrai ou pas, ou si c'est une volé, bon, je sais, c'est énorme a voler, mais aujourd'hui plus rien ne m’étonne.
je sais que la ou je travail, on a aussi une konica, mais couleur, et je sais qu'elle est relié a un prestataire qui arrive a savoir quand est ce qu'il dois envoyer le toner, donc elle doit être relié chez eux, alors si c'est une volé, est ce que j'ai des risque de me faire chopper par konica ou pas ?
le pire la dedans, c'est que j'habite dans les Vosges a 30 minutes de konica Eloyes

merci pour vos lumières