reinitialisé konika 283
reinitialisé konika 283
salut à tous, pour le mot de passe admin c'est réglé, mais j'aimerai savoir comment faire pour supprimer l'historique des erreurs de fax, a chaque fois que j'allume ma machine elle essaye d'envoyé les fax non envoyé, et ça fonctionne toujours pas puis ce que le fax n'est pas branché, j'aimerais supprimer toute ces erreurs, j'ai déjà enlevé les adresse mail, supprimé les serveurs renseigné dans la machine, parce que la machine était dans une entreprise, et tout était encore dedans, reste plus qu'a supprimer ces erreurs et ça sera bien, ou même tout réinitialiser en paramètre usine ? merci
- lolotech
- Certificat d'Etude
Re: reinitialisé konika 283
je connais pas konika, j'ai une doc d'un autre modele essais ceci
tu entres en mode service puis tu vas sur fax puis fax file format puis touche start pour executer
peut etre quelq'un confirmera ou te diras de faire autre chose si je me trompe
tu entres en mode service puis tu vas sur fax puis fax file format puis touche start pour executer
peut etre quelq'un confirmera ou te diras de faire autre chose si je me trompe
je fais ca sur le photocpieur ou par le pc ? en mode admin ou en mode utilisateur ? je vais regarder tout ca merci
- lolotech
- Certificat d'Etude
sur le copieur
Bonjour à tous, après quelques moi d'absence, me revoilà, toujours avec le même problème, je n'arrive pas à effacer la trace des fax qui veulent partir tous les matins, c'est pas bloquant, c'est vraiment gênant, entendre bip bip bip bip bip, pendant 1h00 pour rien, avec la même erreur c'est pesant, numéro tache 2216, code erreur 282 !
et je n'arrive pas non plus à faire du 2 en 1, par exemple une carte d'identité, je voudrais la calqué sur la même face d'une feuille, et quand j’appuie sur 2 en 1, ça me mets, option impossible avec originaux mixtes. je comprend pas ce que ça veut dire, j'ai résolue le problème de la clé usb, la machine ne voulait pas imprimé depuis une clé, enfin, plein de petit détail comme ça. merci à tous, et bonne fêtes de fin d'années à tout le monde
et je n'arrive pas non plus à faire du 2 en 1, par exemple une carte d'identité, je voudrais la calqué sur la même face d'une feuille, et quand j’appuie sur 2 en 1, ça me mets, option impossible avec originaux mixtes. je comprend pas ce que ça veut dire, j'ai résolue le problème de la clé usb, la machine ne voulait pas imprimé depuis une clé, enfin, plein de petit détail comme ça. merci à tous, et bonne fêtes de fin d'années à tout le monde

- macguyver
- Licence
salut piloute,
je serais toi tu vas sur google et tu tape manuel utilisateur Konica bizhub 283 et tu le telecharge et tu le lis ,tu devrais trouver ton bonheur!!!!!
Merci GOOGLE!!!!!
Mac
je serais toi tu vas sur google et tu tape manuel utilisateur Konica bizhub 283 et tu le telecharge et tu le lis ,tu devrais trouver ton bonheur!!!!!
Merci GOOGLE!!!!!
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonjour,
je pense que tu as peut-être le système archange de konicaminolta sur ton copieur qui essaye d'envoyer un fax .j'ai déjà eu ce type de phénomène , en désactivant archange j'ai réglé mon pb.
A+
je pense que tu as peut-être le système archange de konicaminolta sur ton copieur qui essaye d'envoyer un fax .j'ai déjà eu ce type de phénomène , en désactivant archange j'ai réglé mon pb.
A+
bonjour,
comment désactiver Archange svp
comment désactiver Archange svp
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
+1 pour Archange.
Il se desactive en mode SAV.
En effectuant un CLEAR dans le mode CS.
Désolé, je suis plus pro devant la machine et je n'ai plus en mémoire les manips.
Mais le manuel technique est la solution!
Désolé, je suis plus pro devant la machine et je n'ai plus en mémoire les manips.
Merci il y avait quelques manipulations à effectuer pour ma part,mais enfin c'est fait.David a écrit :+1 pour Archange.
salut lass, est ce que tu pourrais m'expliquer la manip a faire, j'ai toujours le meme problème de fax qui veut partir a chaque fois que j'allume la machine. j'ai regarder un peu la doc de la machine, mais y a 200 pages, alors trouver mon bonheur la dedans c'est un peu le bordel, clear dans le mode CS : comment tu fais ca ?
- admin00
- Certificat d'Etude
rien a voir le cs c est pour konica
pour effacer un fax qui veut partir tu vas en mode fax en mode service et la tu fait initialisation les 2 onglets
yes et yes

si vraiment archange te poses souci
envoie un mp
pour effacer un fax qui veut partir tu vas en mode fax en mode service et la tu fait initialisation les 2 onglets
yes et yes

si vraiment archange te poses souci
envoie un mp