Bonsoir à Tous,
J'ai un souci avec mon canon iR 3025 qui depuis hier ne fait plus Tri, Son finisher S1 éjecte anormalement les papiers à la Sortie; il le fait dans tous les sens. J'ai pensé à 1ère vu que la commande du dit Module était Hs, Cependant comme j'ai un iR 3570 dans le parc, J'ai testé le finisher dessus et ça a fonctionné, Par contre le finisher de la iR 3570 à fait pareil Sur la ir 3025. Après maintes recherches restées vaines, n'y a-t-il pas lieu de croire à un quelconque réglage. Quelqu'un a-t-il une idée? SVP
Cpteur iR3025: 639600 Copies
Cpteur iR3570: 1391009 Copies
Je dois préciser que ces copieurs sont bien entretenus, je veux qu'on changent régulièrement les pièces d'usure courantes.
Problème de Tri et Décalage sur Canon iR3025
Re: Problème de Tri et Décalage sur Canon iR3025
Bonjour,ta machine est en mode fonction limitée
il faut aller dans le mode utilisateur et dévalider le mode fonction limitée
suite a un problème sur le module de finition et pour ne pas bloquer le copieur
la machine a dévalidé l'option .
3O secondes pour réparer pas d'inquiètude.
A+ SPL
il faut aller dans le mode utilisateur et dévalider le mode fonction limitée
suite a un problème sur le module de finition et pour ne pas bloquer le copieur
la machine a dévalidé l'option .
3O secondes pour réparer pas d'inquiètude.
A+ SPL
Bonjour SPL,et un merci pour ta réaction, ce dont je devais aussi rappeler hier; c'est par là que j'ai commencé le diagnostic et la fonction limitée était bien normale. Je précise encore, que le finisher fait anormalement des tris. Pas qu'il ne fait pas du tout. Et même agrafer aussi. Un collègue m'a demandé de clear la DC-CON pour voir. Je serai encore chez le client ce matin, mais avant, je voulais réunir toutes les réponses nécessaires pour en découdre avec ce problème. Je croyais quelqu'un aurait déjà eu ce genre de cas.
Bonsoir, j'ai du nouveau, clear la DC-CON n'a toujours résolu le problème. Par contre, j'ai constaté qu'en A4R, le tri, le décalage et l'agrafage fonctionne normalement. Pourtant j'ai vérifié s'il y'avait un obstacle qui gênait le papier lors du trajet en A4 normal. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai convaincu le client de fonctionner d'abord comme ça malgré la lenteur.
la petite roue qui dépasse A4R du finisher n'est pas synchroniser avec les autre roues .