bonjour les tech j ai un IR3045 qui me joue des tour .voici mon problème.
si tu lance une certaine quantité de copie; le copieur sort juste une seule copie et ne sort pas les copies restantes(n’affiche pas bourrage ou autre souci juste prêt pour copie). j’ai fait réinitialisation dans réglage commun mais même chose.
la machine n’est pas sous code limitation copie .,merci pour vos apport
canon ir3045 juste une seule copie sort
Re: canon ir3045 juste une seule copie sort
waooo la panne de merde
as-tu pensé a vérifier tes codes alarmes ?? parfois ils donnent des indications sur un éventuel problème.
Et même si tu lance ta copie...elle sort....et tu laisse ta machine tourner pendant 10 ou 15 min, il n'affiche pas un code panne à la longue ?????
J'ai eu presque le cas avec une sharp....tu lance la copie, il scanne la vitre et puis rien.......lol.........pas de code panne, pas de moteur qui se lance, en mode test tout fonctionne. Et au bout de 10 min une code H4 alors que le four est bon......c'était la carte de gestion du four.........bon courage

as-tu pensé a vérifier tes codes alarmes ?? parfois ils donnent des indications sur un éventuel problème.
Et même si tu lance ta copie...elle sort....et tu laisse ta machine tourner pendant 10 ou 15 min, il n'affiche pas un code panne à la longue ?????
J'ai eu presque le cas avec une sharp....tu lance la copie, il scanne la vitre et puis rien.......lol.........pas de code panne, pas de moteur qui se lance, en mode test tout fonctionne. Et au bout de 10 min une code H4 alors que le four est bon......c'était la carte de gestion du four.........bon courage
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: canon ir3045 juste une seule copie sort
Bonsoir,
en mode SAV COPIER>OPTION>USER quelle est la valeur de COPY-LIM. Par défaut elle est à 999.
On peut imaginer qu'elle a été mise à "1" pour un copy-service !
en mode SAV COPIER>OPTION>USER quelle est la valeur de COPY-LIM. Par défaut elle est à 999.
On peut imaginer qu'elle a été mise à "1" pour un copy-service !