Konica Minolta Bizhub 284e Erreur 66-05

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
Dandy
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 00:00
Localisation : Malabo - Guinée Equatoriale

Konica Minolta Bizhub 284e Erreur 66-05

Message par Dandy »

Salut chers collègues
J'ai chez un client un copieur Konica Minolta Bizhub 284e.
Lorsqu'on lance la photocopie à partir du chargeur automatique, l'original passe normalement mais s’arrête juste à la sortie du chargeur automatique. La copie sort tout de même et l'afficheur affiche le code d'erreur "66-05" et bloque tout le système. je n'ai pas sa doc et je ne retrouve pas ce code d'erreur sur le net. Quelqu'un pourrait-il me donner sa signification et comment y remédier ?
Merci d'avance
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Konica Minolta Bizhub 284e Erreur 66-05

Message par macguyver »

salut Dandy,
quelle chargeur de document est installé sur ton copieur?? DF624 ou DF701

dans tout les cas tu as un problème de cellule, tu es bon pour démonter les carter chargeur et un grand nettoyage s'impose, cellule en cause PS4 et PS3 pour le 1er et PS6 et PS3 pour le second

bon courage

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
Dandy
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 00:00
Localisation : Malabo - Guinée Equatoriale

Re: Konica Minolta Bizhub 284e Erreur 66-05

Message par Dandy »

Slt Mac et merci pour ta reponse. Mon chargeur automatique c'est le DF624.
Je vai donc demonter complètement le chargeur et tout nettoyer ainsi ke les cellules avant de voir. Je tient informé de la suite.
Merci encore et a bientôt
Avatar du membre
Dandy
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 00:00
Localisation : Malabo - Guinée Equatoriale

Re: Konica Minolta Bizhub 284e Erreur 66-05

Message par Dandy »

slt Mac. j´ai complètement démonté le chargeur et j´ai fait un nettoyage complet. cela a marché. actuellement tout va bien
merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités