Code C1-10 SHARP MX2310n
Code C1-10 SHARP MX2310n
Bonjour à vous
J'ai un souci sur un Sharp, je ne connais pas cette marque, je sais rentrer en simule mais pour le code C1-10, je ne sais pas trop par ou commencer je sais que l'on parle de la main charge BK mais ou cela se trouve je n'en sais rien, j'ai sortie unité image BK .
La machine n'est pas sous contrat, c'est juste pour rendre service.
merci d'avance pour vos réponse
looping56
J'ai un souci sur un Sharp, je ne connais pas cette marque, je sais rentrer en simule mais pour le code C1-10, je ne sais pas trop par ou commencer je sais que l'on parle de la main charge BK mais ou cela se trouve je n'en sais rien, j'ai sortie unité image BK .
La machine n'est pas sous contrat, c'est juste pour rendre service.
merci d'avance pour vos réponse
looping56
Re: Code C1-10 SHARP MX2310n
Salut,
problème lié au corona de charge sur l'unité Bk. Procure toi un Kit Mx-230Mk et remplace le corona inclus sur le process Black ( et le reste du kit par la même occasion).
problème lié au corona de charge sur l'unité Bk. Procure toi un Kit Mx-230Mk et remplace le corona inclus sur le process Black ( et le reste du kit par la même occasion).
Autant refaire le DK complet, prend le kit 230MK pour changé la charge et la raclette + un 36GRSA pour faire le tambour au passage, comme ça il sera refait complet et tu sera tranquille
Et un Mx-36GVBA pour le développeur ...Supp059 a écrit :Autant refaire le DK complet, prend le kit 230MK pour changé la charge et la raclette + un 36GRSA pour faire le tambour au passage, comme ça il sera refait complet et tu sera tranquille
- macguyver
- Licence
Carcass a écrit :Et un Mx-36GVBA pour le développeur ...Supp059 a écrit :Autant refaire le DK complet, prend le kit 230MK pour changé la charge et la raclette + un 36GRSA pour faire le tambour au passage, comme ça il sera refait complet et tu sera tranquille

je pense qu'avec tout ça Looping56 tu devrais t"ne sortir non
chez Sharp il faut toujours avoir des corona de charge dans sa voiture!!!
bon courage à tous
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Salut à vous
Merci pour vos réponses, je vais d'abord commencer par le boitier de charge et ensuite j'aviserais.
Merci encore
looping56
Merci pour vos réponses, je vais d'abord commencer par le boitier de charge et ensuite j'aviserais.
Merci encore
looping56
- lolotech
- Certificat d'Etude
attention j'ai eu ce code avec une courroie secondaire fatiguee qui glissait vers le fond de la machine