sharp mx2614n problème qualité impression couleur
sharp mx2614n problème qualité impression couleur
bonjour a tous probleme sur ma mx2614n jai l'impression qu'elle mélange des couleurs sur des parties de la page jai fait une impression pour l'alignement des têtes que j'ai pris en photo je la met dans le message il y a des zones blanche. le nb fonctionne parfaitement
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: sharp mx2614n problème qualité impression couleur
Bonsoir, la photo n'est pas passé...
Alignement des têtes?
Ce n'est pas une imprimante jet d'encre.
Alignement des têtes?
Ce n'est pas une imprimante jet d'encre.
Les zones blanches et le mélange de couleurs peuvent parfois provenir d'un mauvais alignement des têtes d'impression ou de cartouches mal installées. assurez-vous que tout est bien en place et essayez de faire un nettoyage des têtes, ça peut aussi aider à résoudre le problème.
Modifié en dernier par guycoop le mer. 11 déc. 2024 07:40, modifié 1 fois.
- D Bureautique
- CAP
Bonjour, une présentation serait la bienvenue.guycoop a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 07:33 Les zones blanches et le mélange de couleurs peuvent parfois provenir d'un mauvais alignement des têtes d'impression ou de cartouches mal installées. assurez-vous que tout est bien en place et essayez de faire un nettoyage des têtes, ça peut aussi aider à résoudre le problème.
Par contre avant de répondre à un sujet, un minimum de connaissance est requis (je ne pense pas que vous soyez technicien)... hors là vous parlez sans savoir, on est pas sur du jet d'encre !!!
Je suis MDR, vous avez fait ma journée.