Le blocage mon imprimante canon 5560i

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Ntenta kasongo

Le blocage mon imprimante canon 5560i

Message par Ntenta kasongo »

Bonjour, c'est Mr ntenta, mon imprimante canon 5560i se bloque au démarrage à 35% comment faire pour résoudre problème s'il vous plaît je suis bloqué
Ntenta kasongo

Blocage au démarrage de mon imprimante canon c5560i

Message par Ntenta kasongo »

Bonjour Mr le technicien, je suis utilisateur de l'imprimante canon c 5560i , la machine en question c'est une nouvelle imprimante qui fait probablement 3 mois depuis son achat, je me suis réveillé seulement comme ça, je tente d'allumer l'imprimante, on m'écrit: vérification des données en cours, ne pas mettre la machine hors tension, ça progression peut varier à 45% alors j'ai besoin d'aide svp.
Sirocco91
CAP
CAP

Re: Blocage au démarrage de mon imprimante canon c5560i

Message par Sirocco91 »

Bonjour Ntenta

Pourquoi faire un deuxième post ? tu aurais du continuer sur ton premier .

Si la barre de progression est bloquée ou ne bouge plus dès l'allumage ,c'est qu'il y a un problème avec le disque dur .
Une mise à jour du système qui a du mal à se faire .
Le copieur est il branché au réseau avec accès à internet .Regarde si internet fonctionne correctement pour qu'il puisse faire sa MAJ
On peut aussi recharger le système manuellement .
Si cela ne marche toujours pas ,il faudra changer le disque dur et faire son format et réinstaller le système .

Un technicien saura faire cela. Comme tu es un utilisateur le meilleur conseil à te donner ,c'est appeler le service Technique Canon

Bon courage
Répondre