IR 3100C code E602-0202
IR 3100C code E602-0202
Salut les gars, j'ai un probleme de code panne disque dur sur un 3100 (étonnant non? lol) J'ai changé 2 x le HDD et essayé d'autre barettes mémoires, rien n'y fait. Si vous avez une idée, elle serat la bienvenue.
Disuqe dur
C'est un disque de chez Canon de marque Hitachi.tolli a écrit :Ton disque vient de chez Canon ou bien c'est un disque trouvé dans le commerce?
Mon ITVI m'a dit de remplacer la carte alim mais mon probleme reste le même.
Disque dur
Je l'ai changé 2 fois et les 2 me font le même probleme, apres avoir chargé le systeme la machine démarre tres bien, j'ai fais des copies et des impressions, et c'est ensuite en la redemarrant qu'elle affiche le code E-602-0202ob a écrit :change ton disque il est plein de pistes déffectueuses
e 602
salut
a-tu essaye de faire demarrer ton copieur en 1.9 puis marche pour faire une rep de ton dd ensuite recharge ton sys complet(dccon. rcon. boot.etc)
attention cela prends un peu de tps(30 a 45 mn)
a-tu essaye de faire demarrer ton copieur en 1.9 puis marche pour faire une rep de ton dd ensuite recharge ton sys complet(dccon. rcon. boot.etc)
attention cela prends un peu de tps(30 a 45 mn)
Pour moi ce n'est plus un probleme du à ton disque dur mais plutot à la nappe ou à la carte mère qui à du mal à le gerer....On vient d'avoir le cas sur un ir2200 et on a changé la carte.On a essayé 2 disques un neuf (pas de chez canon ) et un d'un ir2200 qui fonctionnait et on avait toujours des codes.