Bonjour,j'ai des bourrages aléatoires sur un gp 225 connecté.
le phénomène n'existe pas en by pass.
il se produit en A3 et A4
On retrouve tjrs les feuilles (3) au meme endroit soit:
une dans la porte de sortie arretée au niveau du détecteur de la porte, intacte sur 15 cm et plissée en accordéon à la sortie du four.
et 2 pages dont une avant le détecteur de synchronisation et une autre dans la remontée verticale venant des cassettes chevauchant la 2ème page sur environ 2 cm.
les codes bourrages indiquent 0232 ou 1001.
Avez -vous eu ce genre de pb ?
didier
bourrage sur gp 225
bourrage sur gp 225
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
- gaby05
- Certificat d'Etude
Salut! Je ne sais pas si mon message te sera d'un grand secours. J'ai eu un pb un peu similaire mais pas de feuille en accordéon. En fait le copieur avait des micro-coupures dû à un arc électrique au niveau de mon rouleau de transfert. Ca me provoquais des bourrages. Ca pourrais expliquer ta feuille en accordéons dans la fix puisque certains rouleaux garde l'inertie du copieur. Par contre il faut être trés attentif au niveau de l'affichage pour voir la coupure. Bon courage!
As tu verifié les extremités de ta lampe FLUO?
As tu essayé aussi d'appuyer sur la porte droite de ton copieur .Deja eu des problemes et surtout sur cette gamme là...Pour remedier au probleme, il suffit juste de mettre un peu plus de pression sur la porte( tordre les deux pattes metalliques d'attache de porte...
....Pour le tordre tu peux appeler ça aussi un petit reglage précis....lol
As tu essayé aussi d'appuyer sur la porte droite de ton copieur .Deja eu des problemes et surtout sur cette gamme là...Pour remedier au probleme, il suffit juste de mettre un peu plus de pression sur la porte( tordre les deux pattes metalliques d'attache de porte...

- stéphaneandré
- CAP
merçi
Bonjour
merçi à tous le pb est résolu.
Apparement un pb de solénoide sur la présynchro,j'ai viré les mousses sur les palettes et c'est reparti.
didier
merçi à tous le pb est résolu.
Apparement un pb de solénoide sur la présynchro,j'ai viré les mousses sur les palettes et c'est reparti.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...