bonjour,
j'ai un fax Ricoh 1400L et avant de le vendre, j'ai essayé d'effacer le rapport du journal mais en vain.
j'ai pourtant tout essayé, j'ai enlevé la carte mémoire, je l'ai laissé débranché pendant 2 jours...
le rapport s'imprime toujours avec tous les numéros composés.
y a t il une batterie interne ?
merci.
fax ricoh 1400L effacement rapport
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Pour répondre à ce message en tant que professionnel.
Je pense qu'il n'y a aucune difficulté pour remettre à zéro le journal du rapport d'activité via les fonctions du mode SAV.
Effacer la mémoire n'est pas une bonne idée à mon avis. Je te conseille quand même de jeter un coup d'oeil au manuel technique si tu dois reprogrammer le télécopieur, ces appareils nécessite une programmation particulière lors de la première installation. Ce qui pourrait être le cas si tu initialise la mémoire.
As-tu le numéro de série de l'appareil?
Je pense qu'il n'y a aucune difficulté pour remettre à zéro le journal du rapport d'activité via les fonctions du mode SAV.
Effacer la mémoire n'est pas une bonne idée à mon avis. Je te conseille quand même de jeter un coup d'oeil au manuel technique si tu dois reprogrammer le télécopieur, ces appareils nécessite une programmation particulière lors de la première installation. Ce qui pourrait être le cas si tu initialise la mémoire.
As-tu le numéro de série de l'appareil?