Bonjour,
J'ai sur ce copieur un souci de qualité !
Quand je tire une copie en mode sav pattern grad 8 couleurs nikel pas de prob;
mais lorsque que je prend cette meme copie et que j'en fait une copie je me retrouve avec un defaut de qualité(comme des petits carrés) uniquement dans le degradé noir(gris) toujours au meme endroit sur la barre horizontale ou verticale!..?
Tambour noir neuf(essayer aussi avec un autre),platine rampe leds changé.
je pense a la rampe led noir mais j'aurais aussi le prob en impression non?
Merci a++
C350(RESOLU)
C350(RESOLU)
Modifié en dernier par Konicaman le mar. 01 avr. 2008 19:46, modifié 1 fois.
bonjour,
je ne comprends pas ta démarche de vouloir faire une copie de ton impression , si celle ci est bonne en interne ? N'as tu pas un problème de déclaration d' original ? En mode réglage qualité , déclare le, en original copié et cela se passera mieux. La machine recherche des niveaux de gris dans quelque chose qui est déjà un niveau de gris et tu as un effet de moirage qui correspond a ta définition .
bonne copie
je ne comprends pas ta démarche de vouloir faire une copie de ton impression , si celle ci est bonne en interne ? N'as tu pas un problème de déclaration d' original ? En mode réglage qualité , déclare le, en original copié et cela se passera mieux. La machine recherche des niveaux de gris dans quelque chose qui est déjà un niveau de gris et tu as un effet de moirage qui correspond a ta définition .
bonne copie