Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Jo , Konicaman
twin72
Messages : 4 Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 00:00
Localisation : LE MANS
Message
par twin72 » mer. 13 août 2008 12:24
BONJOUR
quelqu un aurait il eu le probleme pour un code E7-11 sur un sharp MX-3500 ou de la meme gamme
d avance merci
ludo54
Aucun diplome
Messages : 14 Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 00:00
Localisation : Nancy
Message
par ludo54 » mer. 13 août 2008 20:24
j'ai déja eu ce pb sur la petite gamme (ARM 160,...), essai déja de nettoyer la bande blanche de référence sous la vitre, un nettoyage optique puis en sim 63-2 tu peux lancer un shading c'est automatique.
twin72
Messages : 4 Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 00:00
Localisation : LE MANS
Message
par twin72 » jeu. 14 août 2008 08:39
ok j essairai lundi et vous tiendrai au courrant du resultat
cars72
Aucun diplome
Messages : 8 Enregistré le : dim. 10 août 2008 00:00
Message
par cars72 » lun. 18 août 2008 23:19
D'après SHARP, il faut changer la carte électronique du scan.
Le nettoyage de la référence blanc ne fait rien du tout.
D Bureautique
CAP
Messages : 338 Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :
Message
par D Bureautique » lun. 25 août 2008 08:54
Je comfirme les propos de ludo54 , moi je le fais sur des SAGEM et ça fonctionne nickel !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités