Cherche référence FM7 GP 605 URGENT

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
MacMorgan
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Cherche référence FM7 GP 605 URGENT

Message par MacMorgan »

Bonjour,

J'ai un bourrage 010B en A4 sur un GP 605 sur l'ensemble de transport. Le plaquage de la feuille sur les courroies de transport ne se fait pas. Je n'ai pas les parts de cette machine malheureusement.
Donc c'est le ventilateur FM7 situé dans l'ensemble de transport. Si vous avez la référence ou même les parts, merci d'avance.
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

je pense que c'est:FH6 1549 000
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

je confirme la reference :)

mais avant de le commander , verifie ton corona de sepa , tes courants ( reglage de porte ) , ton electrode de pretransfert et le sens de ton papier ( surtout par temps humide - a tendance a rouler )
MacMorgan
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par MacMorgan »

Merci. Entre temps j'ai fini par trouver la référence dans une liste d'entretien et c'est bien celle-là.

J'ai été chez le client ce matin, quand on enlève le carter du tiroir et qu'on fait une copie porte ouverte on voit bien que la feuille n'est pas collée aux corroies et que 9 fois sur 10 la feuille n'arrive pas aux RC.
A4 et A3 OK puisque les feuilles sont plus longues.
MacMorgan
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par MacMorgan »

C'était bien ça. Par contre la référence est substituée, on reçoit un ventilateur quasiment semblable mais un peu plus épais ET SURTOUT les 3 pas de vis pour le fixer ne sont pas au même endroit !

J'ai dû prendre le ventilateur sous le corona de transfert pour remplacer celui sous le tapis de transport et j'ai mis le nouveau sous le corona de transfert mais en adaptant l'emplacement.
Répondre