Bonjour,
J'ai un bourrage 010B en A4 sur un GP 605 sur l'ensemble de transport. Le plaquage de la feuille sur les courroies de transport ne se fait pas. Je n'ai pas les parts de cette machine malheureusement.
Donc c'est le ventilateur FM7 situé dans l'ensemble de transport. Si vous avez la référence ou même les parts, merci d'avance.
Cherche référence FM7 GP 605 URGENT
- MacMorgan
- Certificat d'Etude
Merci. Entre temps j'ai fini par trouver la référence dans une liste d'entretien et c'est bien celle-là.
J'ai été chez le client ce matin, quand on enlève le carter du tiroir et qu'on fait une copie porte ouverte on voit bien que la feuille n'est pas collée aux corroies et que 9 fois sur 10 la feuille n'arrive pas aux RC.
A4 et A3 OK puisque les feuilles sont plus longues.
J'ai été chez le client ce matin, quand on enlève le carter du tiroir et qu'on fait une copie porte ouverte on voit bien que la feuille n'est pas collée aux corroies et que 9 fois sur 10 la feuille n'arrive pas aux RC.
A4 et A3 OK puisque les feuilles sont plus longues.
- MacMorgan
- Certificat d'Etude
C'était bien ça. Par contre la référence est substituée, on reçoit un ventilateur quasiment semblable mais un peu plus épais ET SURTOUT les 3 pas de vis pour le fixer ne sont pas au même endroit !
J'ai dû prendre le ventilateur sous le corona de transfert pour remplacer celui sous le tapis de transport et j'ai mis le nouveau sous le corona de transfert mais en adaptant l'emplacement.
J'ai dû prendre le ventilateur sous le corona de transfert pour remplacer celui sous le tapis de transport et j'ai mis le nouveau sous le corona de transfert mais en adaptant l'emplacement.