Voila j'ai un probleme avec un kyocera km 2030, après avoir installer la carte fax qu'on avai recuperer sur une autre machine on as un code c005 qu'on on presse la touche switch fonction copy/fax.
J'ai regarder le manuel technique et les codes de pannes ne commence qu'à partir du code c011 et impossible de mettre la main sur le manuel technique du fax sur le site de kyocra tech....
J'ai déjà essayé de reinitialiser la machine avec le u020 mais ca n'as rien changer du tout...
HEEEEELP
Panne KM-2030 code c005
Salut
Tu trouveras le code dans le manuel de service du FAX SYSTEM(B) :
Tu trouveras le code dans le manuel de service du FAX SYSTEM(B) :
Je peux te donner la doc en MP si tu ne la trouves pas chez Kyo.C005 :
Description : Problème de communication entre la carte du module de commande et la carte de commande du télécopieur.
? La carte du module de commande n?a reçu aucune instruction de demande de clé de la carte de commande du télécopieur dans un délai de 1 minute après de l?activation du signal de changement de statut. Ensuite, après avoir réinitialisé le télécopieur, la carte du module de commande n?a toujours pas reçu d?instruction de demande de clé de la carte de commande du télécopieur alors que le signal de changement de statut est resté activé pendant 1 minute.
? Des données anormales ont été reçues 5 fois successives en réponde à l?instruction de la carte de commande du télécopieur.
? Un signal FAX READY erroné continu pendant 3 secondes et, après avoir réinitialisé le télécopieur, un signal FAX READY erroné continu pendant encore 3 secondes.
Causes : Carte de commande du télécopieur défectueuse.
Solution : Remplacez la carte de commande du télécopieur et vérifiez le bon fonctionnement.