slt a tous,
j'ai un client qui a ce genre de copieur (minolta ep 5000) et il a oublié le code d'accès de la machine car il n'a pas travaillé avec cette machine depuis un bon moment. alors je voudrais savoir si il ya un moyen d'outre passer ce code ou bien si il ya un moyen de le reinitialiser afin de faire disparaître le code.
en ce qui concerne le copieur minolta ep 4000 j'avais un code c0600 et j'ai suivi la doc tech en changeant les éléments à changer. mais le code était figé, c-à-d qu'on ne pouvait pas l'annuler. alors j'ai court-circuité la pile lithium et tout est devenu en chinois. mais le pbl est que je n'arrive pas à changer la langue. je suis la procédure normale en entrant en mode utilisateur puis choix de langue mais il ne valide pas le choix de langue. alors que dois-je faire
minolta ep 5000 et ep 4000
- spike
- CAP
slt
j'ai pu reinitialiser le copieur ep 5000 et tt est entré en ordre. mais je crois ke je ne pourrai pas vous le dire la procédure sur ce forum par rapport à la charte. mais toutefois si quelqu'un a besoin de ce service qu'il me fasse signe.
concernant le copieur ep 4000 je crois ke la puce a pris un coup. car j'arrive à le reinitialiser (avec la même methode que le EP 5000)mais il est tjrs en chinois et de plus je ne peux pas changer la langue en mode utilisateur.
concernant le copieur ep 4000 je crois ke la puce a pris un coup. car j'arrive à le reinitialiser (avec la même methode que le EP 5000)mais il est tjrs en chinois et de plus je ne peux pas changer la langue en mode utilisateur.
minolta 4000
salut mon camarade
pour ce concerne le code d'erreur sc 600 je pense qu'il est relatif au chariot d'analyse.
merci
pour ce concerne le code d'erreur sc 600 je pense qu'il est relatif au chariot d'analyse.
merci