tambour Canon IR 2016
tambour Canon IR 2016
Mon copieur affiche tout le temps TAMBOUR ABSENT/INSERER LE TAMBOUR? que faire pour resoudre ce probleme qui revient chaque foi. Merci de votre aide
- karlmweru2020
- BAC
Jo l a deja fait, Je souhaitai aussi vous demander si vous aviez verifier les contacts presence de tambour. Je pense qu il fallait que vous fassiez ceci: Remplacer l unite tambour. Si ca ne marche pas, vous verifiez les contacts presence de tambour et si ca marche, je crois que je vous conseillerai de garder l autre unite a un lieu sur appeler "POUBELLE". Mais, j'ai soutenu Jo quand j ai songe au pb que j ai eu la fois passee avec ma Canon MF sur le message qui demandait d inserer le TONER. Juste le contact Cartouche. A mon avis, il a tendance a lui ressembler. Salut.
Modifié en dernier par karlmweru2020 le jeu. 10 sept. 2009 23:49, modifié 1 fois.
"De Karl Mweru".
- THITHI
- Aucun diplome
Absence tambour...
Salut...
J'ai jaimais eu ça mais E100 quand un masque est cassé sur un ir1600.
Parfois un tambour neuf peut avoir soufère du transport.
tient nous au courant.
J'ai jaimais eu ça mais E100 quand un masque est cassé sur un ir1600.
Parfois un tambour neuf peut avoir soufère du transport.
tient nous au courant.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Carte THT ??? Qu'est-ce qui t'amène à cette solution?pr a écrit :essai ,la carte THT.bon courage.
Je te rappelle le message initial : TAMBOUR ABSENT/INSERER LE TAMBOUR
J'avoue avoir consulter le manuel technique et je n'ai pas trouver comment le copieur détermine qu'il n'y a pas d'unité. Jo nous parle des contacts tambour... merci de répondre quand même à nos questions.
Lorsque l'on regarde un tambour de face, on peut voir une palette qui bouge grace a un ressort, si ce ressort est parti, la palette ne vient pas dans la cellule de detection tambour..David a écrit :Carte THT ??? Qu'est-ce qui t'amène à cette solution?pr a écrit :essai ,la carte THT.bon courage.
Je te rappelle le message initial : TAMBOUR ABSENT/INSERER LE TAMBOUR
J'avoue avoir consulter le manuel technique et je n'ai pas trouver comment le copieur détermine qu'il n'y a pas d'unité. Jo nous parle des contacts tambour... merci de répondre quand même à nos questions.
Je pense que le mieux est de tester avec une autre unité