slt à tous
je n'arrive pas à faire des copies par la cassette. lorske je lance une copie
la feuille s'engage legerement et m'indique bourrage. j'éteinds le copieur
puis rallume et je lance à nouveau la même feuille ki s'était engagé et là elle passe normalement. dc je suis obligé de lancé deux fois la copie pour kel passe. j'ai changé l'embrayage puis nettoyé les patins prise papier mais c tjrs pareil. j'ai aussi vérifié le pignon d'entrainement du moteur et tout est ok?
alors quel est le problème?
par le bypass ya pas de pbl
CANON NP 6317
Bonsoir si tu a change ton embreyage de depart papier et tes deux pickup roller et que ton rouleaux intermediaire tourne correctement
si tu toujours des jams c est que tu a un manque de pression dans la porte droite corrige la pression des lamelles ressort en les formant legerement car c est par friction que les feuilles monte
si tu toujours des jams c est que tu a un manque de pression dans la porte droite corrige la pression des lamelles ressort en les formant legerement car c est par friction que les feuilles monte
- karlmweru2020
- BAC
Salut. Pr ton pb, j ai connu une fois ce meme pb avec ma 1550. As tu bien verifier les reglages de la cassete? La calle de positionnement papier as tu essayer de la placer de facon que les papiers atteignent juste la bordure de la cassete? As tu verifier les 2 ressorts sous le plateau sur lequel reposent les papiers? Quel peut etre le resultat si tu programmais les copies en series?
"De Karl Mweru".
J'aurai fait la meme chosejdela a écrit :Bonsoir si tu a change ton embreyage de depart papier et tes deux pickup roller et que ton rouleaux intermediaire tourne correctement