SAGEM MF3560 galet et pad
Je recherche la ref du pad et galet entrainement Originaux
J'aimerai savoir si il y a une équivalence de ce produit dans les autres marques car des fournisseurs de pièces détachées SAGEM ça ne courre pas les rues.
Merci à tous pour vos réponses.
J'aimerai savoir si il y a une équivalence de ce produit dans les autres marques car des fournisseurs de pièces détachées SAGEM ça ne courre pas les rues.
Merci à tous pour vos réponses.
Je ne comprends pas ta réponse car EPL6200 est une imprimante il n'y à pas de prise d'originaux car pas d'introducteur de document.
- D Bureautique
- CAP
Salut, les Multifonctions SAGEM et KONICA ont bien la même base imprimante mais le chargeur ADF et différent.
Malheureusement SAGEM ne vends pas le déliasseur seul, il faut commander le Bloc ADF complet.
> Bloc Chargeur ADF + Rouleau (Réf: 252592529) 50?.HT Hors frais de port.
Si t'es intéréssé, j'en ai en stock !!!
Malheureusement SAGEM ne vends pas le déliasseur seul, il faut commander le Bloc ADF complet.
> Bloc Chargeur ADF + Rouleau (Réf: 252592529) 50?.HT Hors frais de port.
Si t'es intéréssé, j'en ai en stock !!!
- D Bureautique
- CAP
Merci pour tout,maintenant j'ai des infos mais si ADF est unique à SAGEM comment ce fait il que la ref que tu donnes est une ref OKI.
c'est pas bien grave simplement un éclaircissement j'essai de comprendre.
J'apprécie la bonne marche de ce forum.
PS Savez vous si je peux avoir des infos sur le forum pour des imprimante graphique XEROX PHASER 860 serie. pas facile de communiquer avec XEROX pour des problèmes techniques
Merci
c'est pas bien grave simplement un éclaircissement j'essai de comprendre.
J'apprécie la bonne marche de ce forum.
PS Savez vous si je peux avoir des infos sur le forum pour des imprimante graphique XEROX PHASER 860 serie. pas facile de communiquer avec XEROX pour des problèmes techniques
Merci
J'ai un bourrage systhématique a la sortie du drum la feuille se met sous le plateau vert ou bleu. si j'analyse la feuille elle est sans impression.
Je pense que la feuille est désynchroniser par rapport au tambour d'impression.
J'ai démonté l'entré papier regarder les capteurs rien d'anormal.
Mécaniquement rien d'anormal non plus.
sagit il d'une panne connut ? à priori le client a déja eut se problème avec une machine sous garantie il y a quelques années. xerox avait dépanné.
Je pense que la feuille est désynchroniser par rapport au tambour d'impression.
J'ai démonté l'entré papier regarder les capteurs rien d'anormal.
Mécaniquement rien d'anormal non plus.
sagit il d'une panne connut ? à priori le client a déja eut se problème avec une machine sous garantie il y a quelques années. xerox avait dépanné.
- D Bureautique
- CAP
remerciement et demande de contact
Merci pour pour vos renseignements,j'ai changé le bloc ADF et tout va bien.
J'aimerai savoir si vous avez les coordonnées des commerciaux SAGEM-France ou du responsable commercial pour la France car j'aimerai étudier avec eux la possibilité de travailler ensemble.
Merci
J'aimerai savoir si vous avez les coordonnées des commerciaux SAGEM-France ou du responsable commercial pour la France car j'aimerai étudier avec eux la possibilité de travailler ensemble.
Merci