bonjour ,
1ere /
j'ai un problème de trace noir en bas de page sur 8 cm aussi bien en copie noir ou couleur, on voie quand même le texte je pense que ce serai le tambour noir qui serai défectueux si il y a un connaisseur ricoh ?
2eme /
il y a une remise a zéro des compteurs tambours si oui merci de m'indiqué la procedure
cordialement.
traces sur copies ricoh aficio mpc 2500
- douroundie
Pour les traces : deux cas (surtout si ton client fait beaucoup d'aplat et des séries importantes).
1) unité tambour d'origine => le Rlx de charge est sale. Nettoyage avec de l'eau et met une feuille entre le Rlx et celui en mousse blanc.
Ce Pb est identifié chez RICOH. Cela provient d'un amas de toner dans la station. Solution : changer le DEV.
2) unité tambour en compatible => les Tb vert ne tiennent pas. Prend des Tb d'origine (les noirs) et donne un coup de lime pour les monter en couleurs.
La remise à zéro des compteurs se fait automatiquement quand tu met un Tb neuf. Autrement, en SP le 3.902.xxx suivant ce que tu veux remettre à zéro.
1) unité tambour d'origine => le Rlx de charge est sale. Nettoyage avec de l'eau et met une feuille entre le Rlx et celui en mousse blanc.
Ce Pb est identifié chez RICOH. Cela provient d'un amas de toner dans la station. Solution : changer le DEV.
2) unité tambour en compatible => les Tb vert ne tiennent pas. Prend des Tb d'origine (les noirs) et donne un coup de lime pour les monter en couleurs.
La remise à zéro des compteurs se fait automatiquement quand tu met un Tb neuf. Autrement, en SP le 3.902.xxx suivant ce que tu veux remettre à zéro.
Et gardez la foi.
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
La remise à zéro des compteurs se fait automatiquement quand tu met une unité Tb neuve.Frenzy31 a écrit :La remise à zéro des compteurs se fait automatiquement quand tu met un Tb neuf. Autrement, en SP le 3.902.xxx suivant ce que tu veux remettre à zéro.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- douroundie