Conon np 6030 ne démarre pas
- MAVRICK
- Certificat d'Etude
Conon np 6030 ne démarre pas
Salut, après une coupure d'électricité ma machine ne démarre pas , le témoin vert n"allume pas , j'ai ouvert la cage et j'ai armé interpréteur vert, toujours rien , même le led rouge qui se trouve dans la carte qui a la pille , il ne clignote pas , quelqu'un peut m'aider.
- MAVRICK
- Certificat d'Etude
J'ai vérifié l'interrupteur avec un testeur , la machine a démarrée, tu peux me donner le fonctionnement de ce interrupteur parce qu'il a 3 fil noir et un rouge et un blanc ensemble.Tolli a écrit :Verifie avec un metrix si tu as tes tensions correctes sur la carte d'alim et si tu as bien ton 220V apres le filtre (Avant d'aller plus loin)
Merci
- didoukalala2006
Bonjour, besoin d'aide
Salut tout le monde :
J'ai un copieur canon np 6030. Il ne démare pas, en changeant le fusible près de l'alimentation, la même chose le nuoveau saute et grille et aucune réponse du copieur, qui peut mo'rienter sur la cause de cette panne ? Merci à tous
J'ai un copieur canon np 6030. Il ne démare pas, en changeant le fusible près de l'alimentation, la même chose le nuoveau saute et grille et aucune réponse du copieur, qui peut mo'rienter sur la cause de cette panne ? Merci à tous
- karlmweru2020
- BAC
RESOLU OU PAS???MAVRICK a écrit :J'ai vérifié l'interrupteur avec un testeur , la machine a démarrée, tu peux me donner le fonctionnement de ce interrupteur parce qu'il a 3 fil noir et un rouge et un blanc ensemble.Tolli a écrit :Verifie avec un metrix si tu as tes tensions correctes sur la carte d'alim et si tu as bien ton 220V apres le filtre (Avant d'aller plus loin)
Merci