Salut à tous
Je souhaiterais connairtre toutes les etapes pour connecter en reseau lan un mp 5000.
Ensiute je voudrais mettre un code utilisateur.
Je n'arrive pas en rentrer en mode sp 9851,à cette etape c'est marqué etc devant le mode impossible acive sur le tableau
La machine n'est en reseau mais elle me met impossible de mettre en reseau voir l'administrateur (101) en bas de l'ecran .SOS.Christer
connection reseau ricoh mp 5000
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour,
Avant toute chose quel modèle de MP 5000 as-tu ?
MP 5000B ( 2 x 550 feuilles, bypass, R/V)
MP 5000BAD (MP5000B + chargeur ARDF)
MP 5000BADP (MP 5000BAD + interface imprimante RPCS/PCL, mémoire 512 Mo, serveur doc. 40 Go)
Si tu n'as pas un MP5000BADP c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas sinon je suis très surpris que tu n'y arrive pas car c'est très simple.
1 câble Rj45 connecté entre le copieur et le réseau. Vérifie les voyant d'activité au niveau du connecteur.
Au panel : Touche 123 / Réglage Système / Réglage interface
et la tu indiques ton IP / masque / passerelle / DNS
Avant toute chose quel modèle de MP 5000 as-tu ?
MP 5000B ( 2 x 550 feuilles, bypass, R/V)
MP 5000BAD (MP5000B + chargeur ARDF)
MP 5000BADP (MP 5000BAD + interface imprimante RPCS/PCL, mémoire 512 Mo, serveur doc. 40 Go)
Si tu n'as pas un MP5000BADP c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas sinon je suis très surpris que tu n'y arrive pas car c'est très simple.
1 câble Rj45 connecté entre le copieur et le réseau. Vérifie les voyant d'activité au niveau du connecteur.
Au panel : Touche 123 / Réglage Système / Réglage interface
et la tu indiques ton IP / masque / passerelle / DNS
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
connection reeau mp 5000
Salut
Merci david pour les infos.
Mais comment je fais pour enregistrement de code utilisateur?
Christer
Merci david pour les infos.
Mais comment je fais pour enregistrement de code utilisateur?
Christer
Salut,
Pour enregistrer des mots de passe, il faut rentrer dans les outils utilisateurs, aller dans outils administrateur,puis gestion carnet d'adresse rentrer les noms et code utilisateur sans oublier de bien valider les fonctions copie,serveur.....
aller dans gestion authentification et valider codes utilisateurs.
Et voilà.
Pour enregistrer des mots de passe, il faut rentrer dans les outils utilisateurs, aller dans outils administrateur,puis gestion carnet d'adresse rentrer les noms et code utilisateur sans oublier de bien valider les fonctions copie,serveur.....
aller dans gestion authentification et valider codes utilisateurs.
Et voilà.