probleme canon ir 1610
- rastastar
- Certificat d'Etude
probleme canon ir 1610
salut tout le monde suis toujours avec mon ir1610 qui n'arrete pas de bouffer des raclettes pourtant neuves ca a commencé avec changement de tambour .jusque la ca va ....apres c'est la raclette j'en ai placé une autre neuve .au bout de 10 copies le méme pepin partie en fumée ...je ne voi pas est ce qu'il ya un autre truc a faire pourtant j'ai tout placé normalement de l'aide s'il vous plait merci a plus tard.. 

Re: probleme canon ir 1610
Salutrastastar a écrit :salut tout le monde suis toujours avec mon ir1610 qui n'arrete pas de bouffer des raclettes pourtant neuves ca a commencé avec changement de tambour .jusque la ca va ....apres c'est la raclette j'en ai placé une autre neuve .au bout de 10 copies le méme pepin partie en fumée ...je ne voi pas est ce qu'il ya un autre truc a faire pourtant j'ai tout placé normalement de l'aide s'il vous plait merci a plus tard..
Peut etre faudrait il mettre une unité tambour neuve d'origine ( 39 ? HT ) il ya peu de différence de prix avec un kit tambour + raclette ( 30 ? )
Je les recyclais avant, mais quand j'ai vu l'écart de prix, je me suis dit que ca ne valait pas le cout
@++
- rastastar
- Certificat d'Etude
canon ir 1610
salut tout le monde tout d'abord j'aimerai te remercier de ta réponse rapide .....juste une petite chose ..comment je peut distinguer l'original du faux merci d'avance encore merci.
c'est tres simple
canon ne vend ni le tb ni la raclette en piece detaché mais le bloc complet deja monté ( 683-7A00-3AA ) donc ce que tu as mis est automatiquement du faux .
ps : la reponse etait implicitement deja ecrite dans la reponse de SOS
canon ne vend ni le tb ni la raclette en piece detaché mais le bloc complet deja monté ( 683-7A00-3AA ) donc ce que tu as mis est automatiquement du faux .
ps : la reponse etait implicitement deja ecrite dans la reponse de SOS
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté