Canon IRC 3580 papier enroulé (RESOLU)
Canon IRC 3580 papier enroulé (RESOLU)
Bonjour
Avec un Canon IRC 3580, les feuilles qui sortent ont tendance à s'enrouler sur elles-même .
Je pense que c'est un problème d'humidité bien que le problème se pose même avec du papier neuf mais à un degré moindre.
Existe-t'il un moyen de palier à ce problème ?
Merci d'avance.
Avec un Canon IRC 3580, les feuilles qui sortent ont tendance à s'enrouler sur elles-même .
Je pense que c'est un problème d'humidité bien que le problème se pose même avec du papier neuf mais à un degré moindre.
Existe-t'il un moyen de palier à ce problème ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par pg le lun. 02 août 2010 18:25, modifié 1 fois.
- websurfeur
- CAP
- kalbarri974
- Aucun diplome
Re: Canon IRC 3580 papier enroulé
Salut ,
J'ai constaté ce phénomène à partir d'un taux d'humidité de 60%;pour pallier
à ce problème,essayes ceci:
Mode SAV > COPIER > OPTION > BODY > TEMP-TBL= "-2" pour réduire la T° de 10 degrés C. Adjust Copier > Option > Body > FN-ENTMP = (-4) , pour augmenter le refroidissement feuille ( ventilateur)
ça marche plutôt bien.
a+
Mode SAV > COPIER > OPTION > BODY > TEMP-TBL= "-2" pour réduire la T° de 10 degrés C. Adjust Copier > Option > Body > FN-ENTMP = (-4) , pour augmenter le refroidissement feuille ( ventilateur)
ça marche plutôt bien.
a+
Pour que chaque jour compte.
Re: Canon IRC 3580 papier enroulé
Pas mal , à testerkalbarri974 a écrit :Salut ,
ça marche plutôt bien.
a+
Toutes nos machines tourne avec ces reglages et je peux dire que c'est pas toujours génial .A 60% d'humidité, le paier se tuile et lorsque l'on a un module P.A.C c'est pas genial car beaucoup de bourrages.Seul solution, une ramette neuve.
Alors que sur les Sharp pas de problème de papier qui s'enroule comme sur le Canon.....
Enfin bon fallait bien un petit défaut sur ces machines, elles tournent tellement bien.....
Alors que sur les Sharp pas de problème de papier qui s'enroule comme sur le Canon.....
Enfin bon fallait bien un petit défaut sur ces machines, elles tournent tellement bien.....
- THITHI
- Aucun diplome
feuille enroulée puis plissée.
salut a tous
J'ai eut des feuilles qui roulaient dut a l'humidité c'est ok;
mais plus récemment des feuilles plissées = bourrages
sur ir4570+irc2880+irc2380 le film de fixation manque de graisse "+de80000copies"et frène la feuille sur 1 face mais la logique augmente la vitesse de sortie copie =pli multiples en A4 ou A3 en queue de copies.
A essayer 1 fixation neuve ou refaite .
Mais certaines graisses ne sont pas tops ,si vous avez une rèf. prèféré je cherche encore.
abientôt .
J'ai eut des feuilles qui roulaient dut a l'humidité c'est ok;
mais plus récemment des feuilles plissées = bourrages
sur ir4570+irc2880+irc2380 le film de fixation manque de graisse "+de80000copies"et frène la feuille sur 1 face mais la logique augmente la vitesse de sortie copie =pli multiples en A4 ou A3 en queue de copies.
A essayer 1 fixation neuve ou refaite .
Mais certaines graisses ne sont pas tops ,si vous avez une rèf. prèféré je cherche encore.
abientôt .