j'ai le message "VERIF CAPOT IMP" sur un copieur Canon IR1600, j'ai shunter les 2 fils du contact porte avant, et tjrs le même message, j'ai également trouvé un contact a l'arrière du copieur, pour la porte latérale mais rien non plus... es ce que quelqu'un peu m'aider Svp, merci d'avance
bonjour a tu teste en ohmetre le conctact a l arriere du copieur car il tendance a etre deffectueux tres souvent si tu a verifie les autres conctact et cellule le metrix simpose pour verifie tes tension d alim
bonjour a tu teste en ohmetre le conctact a l arriere du copieur car il tendance a etre deffectueux tres souvent si tu a verifie les autres conctact et cellule le metrix simpose pour verifie tes tension d alim
salut comme il l'a dit la porte de sortie k7 à gauche qui est mal fermé je t'augmente quelque chose ya un détecteur à l'interieur ce detecteur rentre dans une fente quand tu ferme cette pétite porte donc je te conseille de verifier la position de ce détecteur j'ai eu des cas similaire. MERCI
Et un grand merci pour votre aide, j'ai shunter les 2 contacts avant et arrière et tjs le même problème, y a t-il d'autre micro contact sur ce copieur? ou cela peut il être la carte de commande ?
je n'ai pas de doc sur ce produit.... MERCI
Derrière la porte cassette(Gauche), il y a un volet blanc qui pousse un drapeau noir(Regarde bien avec beaucoup de lumière) il faut mettre un soupçon de graisse sur le petit téton de ce volet pour qu'il pousse sans forcer le drapeau de détection papier.
il s'agissait bien de l'actuartor de la porte latéral gauche, bac 2 qui restait bloqué, effectivement un peu de graisse et hop c'est reparti,
Merci pour votre aide.